- Que se passe-t-il lors de la création d'étiquettes ou du fractionnement d'expéditions ?
- L'affranchissement est-il facturé par ShipStation ?
- Quand suis-je facturé pour les étiquettes créées ?
- Puis-je imprimer un affranchissement supplémentaire dans ShipStation ?
- ShipStation imprime-t-il l'affranchissement ?
- Pendant combien de temps les étiquettes sont-elles stockées dans ShipStation ?
- Puis-je annuler l'annulation d'une étiquette ?
- Comment ajouter un numéro de SKU ou de bon de commande à une étiquette ?
- Comment puis-je imprimer une étiquette sans afficher l'affranchissement ?
- Comment savoir combien a coûté une étiquette ?
- Comment puis-je recevoir un reçu pour une expédition ?
- Pourquoi mon étiquette possède la mention BIFFÉ ?
- Qu'est-ce que la facturation à un tiers ?
- ShipStation peut-il imprimer conjointement des étiquettes et des bordereaux d'expédition ?
- Comment contrôler la position des étiquettes intégrées ?