Miva Connect

L'intégration de ShipStation à Miva Connect utilise les dernières API ShipEngine Connect pour importer vos commandes Miva et transmettre les informations d'expédition à Miva.

Miva Connect est disponible pour une intégration mais elle est toujours en phase de test bêta. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être entièrement disponibles ou se comporter d'une façon imprévue.

Nouvelle intégration Miva

ShipStation a mis à jour son intégration à Miva de façon à prendre en charge ses fonctionnalités les plus récentes. Suivez notre guide de migration vers Miva Connect pour mettre à jour votre intégration actuelle à Miva.

Conditions liées à l'intégration avec Miva Connect

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Miva Connect actif sur Miva 10.01.00 ou version supérieure.

  • Détails de votre compte Miva Connect :

    • Code du magasin

    • Point de terminaison de l'API JSON

    • Jeton d'accès de l'API JSON

    • Signature de l'API JSON

    • Code de file d'attente de workflow des commandes (voir Conditions d'importation de commande pour plus d'informations)

    • Code devise

    • Code de type d'image principal

    • Mappage de champs personnalisés des commandes (facultatif)

Conditions d'importation de commande :

  • Votre code de file d'attente de workflow des commandes Miva est un fichier de configuration XML qui permet à ShipStation d'importer vos commandes. Vous pouvez personnaliser votre file d'attente de workflow des commandes afin de déterminer le moment où une commande est placée dans la file d'attente à partir de laquelle ShipStation importe les commandes.

    Pour en savoir plus, consultez le guide d'intégration ShipStation de Miva.

Associer une boutique Miva Connect à ShipStation

Étendue de la prise en charge

L'installation du fichier de configuration Miva ShipStation et la création d'un jeton API dans Miva n'entrent pas dans le cadre de la prise en charge du service d'assistance de ShipStation.

Contactez l'assistance Miva si vous avez besoin d'aide pour configurer ShipStation, car la procédure à suivre peut différer en fonction de la configuration de votre compte. Pour en savoir plus, consultez le guide d'intégration de ShipStation à Miva.

Pour associer votre boutique Miva Connect à ShipStation :

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Miva Connect

L'intégration de ShipStation à Miva Connect prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Miva Connect

  • Si tous les articles d'une commande sont annulés dans Miva avant que la commande ne soit envoyée à ShipStation, la commande ne sera pas envoyée. Si tous les articles sont annulés dans Miva pour une commande qui a déjà été envoyée à ShipStation, la commande passera au statut Annulée.

  • Pour les marchands Miva qui vendent des kits (lorsqu'un SKU contient plusieurs SKU de produits composant le kit), le SKU du kit sera importé avec la commande dans ShipStation. Les SKU des produits seront répertoriés dans les détails de l'article de la commande dans ShipStation.

  • Le fractionnement et la combinaison des commandes Miva Connect ne sont actuellement pas pris en charge.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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