Comment ajouter une boutique Spartoo à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.
Spartoo a débuté en France en tant que détaillant de chaussures sur Internet et propose désormais des articles de décoration intérieure ainsi que des vêtements pour homme et femme dans le monde entier. Plus de 450 millions de personnes effectuent des achats sur Spartoo, qui propose plus de 3 500 marques et 300 000 articles. En s'intégrant directement à ShipStation, Sapartoo vous permet d'importer automatiquement vos commandes et d'expédier rapidement.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Spartoo actif.
Conditions d'importation de commande :
-
Doit comporter une adresse de livraison.
-
Identifiant partenaire Spartoo
Pour connecter votre boutique Spartoo à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Spartoo dans la fenêtre pop-up Connecter une plateforme marchande.
-
Saisissez votre identifiant partenaire Spartoo.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
---|---|
ERREUR : Impossible d'autoriser avec SPARTOO. Votre identifiant partenaire est peut-être incorrect. |
Vérifiez les informations d'identification de votre compte, puis essayez à nouveau de vous connecter à Spartoo. |