Remarques générales à prendre en compte lors de l'importation d'enregistrements de produits à partir d'un fichier CSV et conseils de dépannage si votre importation échoue pour quelque raison que ce soit.
Résolvez les problèmes courants lors de l'importation de produits à partir d'un fichier CSV.
Cet article comprend des étapes de dépannage pour les problèmes d'importation de produits à partir d'un fichier CSV ainsi que des conseils utiles pour garantir le bon déroulement de l'importation de vos produits. Développez un titre de section dans la liste ci-dessous pour afficher la raison pour laquelle le problème se produit et l'action à effectuer pour le résoudre.
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Lorsque les produits sont importés à l'aide d'un fichier CSV, les informations qui existent déjà sur ces produits sont remplacées. Partant, vous devez vérifier que les informations incluses sont correctes et qu'elles ne vont pas interférer avec vos listes de produits actuelles.
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Un modèle de fichier CSV n'est plus nécessaire pour importer des produits. Cependant, vous devez ajouter des en-têtes de colonne à votre fichier.
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Vous pouvez également utiliser le fichier
ProductImportSample.csv
pour créer votre fichier CSV d'importation de produits. Avec le modèle CSV fourni par ShipStation, vous avez la garantie que le fichier est formaté correctement et qu'il contient toutes les informations requises.
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Les alias de produits sont importés séparément : veuillez consulter l'article Alias de produits de ShipStation pour obtenir des informations détaillées sur la façon d'importer des alias de produits.
Voici quelques points à garder à l'esprit lors de l'importation d'alias de produits :
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Les champs SKU et Alias sont obligatoires
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Les valeurs des noms de boutiques doivent correspondre exactement aux noms des boutiques dans ShipStation.
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Vous ne pouvez pas convertir un SKU existant en alias à l'aide de l'importation d'alias par CSV. Utilisez plutôt l'option Combiner les produits.
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Le problème
Après avoir importé des produits avec un fichier CSV, certaines informations de produit sont manquantes. Les champs sont vides.
La cause
Les données dans ShipStation sont écrasées par les données importées à partir du fichier CSV.
Lors de l'importation d'un fichier CSV, les champs vides du fichier CSV rendront vides les champs correspondants dans ShipStation. Les exceptions à cette règle sont les Tags (qui peuvent être ajoutés avec l'importation CSV, mais pas supprimés) et l'indicateur Actif (s'il est laissé vide, le produit restera actif ou inactif, selon son statut avant l'importation).
Le correctif
Assurez-vous que tous les champs du fichier CSV sont remplis pour les produits à importer.
Le problème
Après avoir importé des produits avec un fichier CSV, certains détails pour les enregistrements de produits déjà présents dans ShipStation sont maintenant incorrects.
La cause
Les données dans ShipStation sont écrasées par les données importées à partir du fichier CSV.
Les fichiers CSV de produits importés dans ShipStation qui contiennent le même SKU qu'un produit déjà présent dans ShipStation mettront à jour les informations sur les produits existantes.
Le correctif
Assurez-vous que le fichier CSV de produits importé dans ShipStation ne comprend que les informations sur les produits que vous souhaitez ajouter ou mettre à jour.