Restrictions générales à connaître lors de l'importation d'un stock à partir d'un fichier CSV. Vérifiez si votre importation a échoué.
Résolvez les problèmes courants liés à l'importation de stocks avec un fichier CSV.
Cet article comprend des étapes de dépannage pour les problèmes liés à l'importation de stocks avec un fichier CSV ainsi que quelques conseils utiles pour vous aider à garantir le bon déroulement de l'importation de vos stocks. Développez un titre de section dans la liste ci-dessous pour afficher la raison pour laquelle le problème se produit et l'action à effectuer pour le résoudre.
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Utilisez le fichier
InventoryImportSample.csv
fourni : créez votre fichier CSV d'importation de stock à l'aide du modèle de fichier CSV fourni par ShipStation. C'est la garantie que le fichier est formaté correctement et qu'il contient toutes les informations requises. -
Ne modifiez pas les en-têtes : ne modifiez pas le texte ni l'ordre des colonnes dans la ligne d'en-tête (ligne 1) du modèle de fichier CSV préformaté. Cette action empêcherait l'importation des produits.
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Champs obligatoires : les champs SKU et Stock sont obligatoires et doivent être inclus dans le fichier d'importation CSV.
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Entrepôt de stock : réduire le stock d'un produit à 0 ne supprimera pas l'emplacement du produit dans l'entrepôt.
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Niveaux de stock : le niveau de stock importé (le champ Stock du fichier CSV en cours d'importation) ne peut être inférieur à la quantité actuellement attribuée pour le SKU d'un produit donné. Vérifiez les niveaux actuellement attribués dans ShipStation dans la grille
Produits > Stock
.
Le problème
Après l'importation d'un fichier CSV de stock, certaines informations concernant le stock sont manquantes. Les champs sont vides.
La cause
Les données dans ShipStation sont écrasées par les données importées à partir du fichier CSV.
Lors de l'importation d'un fichier CSV, les champs vides du fichier CSV rendront vides les champs correspondants dans ShipStation.
Le correctif
Assurez-vous que tous les champs du fichier CSV sont remplis pour le stock à importer.
Le problème
Après l'importation d'un stock à partir d'un fichier CSV, certains détails concernant les enregistrements de stock déjà présents dans ShipStation sont désormais incorrects.
La cause
Les données dans ShipStation sont écrasées par les données importées à partir du fichier CSV.
Les fichiers CSV importés dans ShipStation qui contiennent le même SKU qu'un enregistrement de stock déjà présent dans ShipStation mettront à jour les informations de stock existantes.
Le correctif
Assurez-vous que le fichier CSV importé dans ShipStation inclut uniquement les informations de stock que vous souhaitez ajouter ou mettre à jour.