Étiquettes avec l'identité graphique de votre marque

Explique comment ajouter le logo de votre boutique à vos étiquettes, puis répertorie les transporteurs et les services qui prennent en charge les logos sur les étiquettes.

Lorsque vous utilisez une étiquette avec l'identité graphique d'une marque pour expédier un colis à votre client, il identifiera immédiatement sa provenance. ShipStation peut inclure le logo de votre boutique sur vos étiquettes pour certains services d'expédition.

Voici ce qu'il faut savoir sur l'utilisation des étiquettes avec l'identité graphique d'une marque dans ShipStation :

  • avant de les activer, vous devez ajouter votre logo sur la page « Paramètres de votre boutique ». Découvrez comment y accéder ;

  • tous les transporteurs ou services ne prennent pas en charge les logos des boutiques. Consultez la liste pour savoir lesquels sont concernés ; 

  • les transporteurs déterminent leurs exigences en ce qui concerne le format de l'étiquette, la taille, l'emplacement et la résolution du logo. Vous ne pouvez pas configurer ces paramètres car ils sont automatiquement définis par le transporteur.