Étapes à suivre si vous imprimez à partir d'un poste de travail Windows et si vos appareils disparaissent par intermittence de l'écran Paramètres de ShipStation Connect.
Suivez les étapes de ce guide de dépannage lorsqu'une ou plusieurs de vos imprimantes et/ou balances apparaissent et disparaissent par intermittence de votre écran Paramètres de connexion de ShipStation. La cause la plus fréquente est la mise en veille des ports USB auxquels les appareils sont connectés.
Vous pouvez résoudre ce problème en changeant le mode économie d'énergie du port USB.
Utilisez-vous un hub USB ?
L'imprimante ou la balance que vous essayez de dépanner est-elle connectée à l'aide d'un hub USB ? Si tel est le cas, débranchez l'appareil du hub et branchez-le directement sur le port USB de l'ordinateur. Cette manipulation garantit le succès des étapes de dépannage en éliminant une cause possible (le hub USB) du problème.
Tout d'abord, assurez-vous que ShipStation est en cours d'exécution sur le poste de travail auquel l'imprimante ou la balance est connectée.
Installez ShipStation Connect uniquement sur vos postes de travail d'impression.
ShipStation Connect doit uniquement être installé sur le poste de travail auquel les imprimantes sont physiquement connectées. Si vous imprimez depuis un poste de travail distant vers le poste de travail d'impression, assurez-vous que l'administrateur de ShipStation Connect a partagé les imprimantes afin que d'autres utilisateurs puissent y accéder par le biais de ShipStation.
-
Cliquez sur la flèche Afficher les icônes cachées dans la barre d'état système pour afficher les icônes de toutes les applications en cours d'exécution.
-
Vérifiez que ShipStation Connect est en cours d'exécution en localisant l'icône ShipStation Connect.
ShipStation Connect n'est pas en cours d'exécution. Comment puis-je le démarrer ?
Pour lancer ShipStation Connect :
-
Saisissez ShipStation Connect dans le champ Windows Taper ici pour rechercher. Ensuite, appuyez sur Entrée ou cliquez sur l'application ShipStation Connect.
-
Saisissez le nom d'utilisateur ShipStation et le mot de passe ShipStation utilisés pour ShipStation Connect. Puis, cliquez sur Connexion.
Si vous n'êtes pas invité(e) à vous connecter, il se peut que Connect soit déjà en cours d'exécution et connecté. Vérifiez la présence de l'icône ShipStation Connect dans la barre d'état système.
-
Fermez la fenêtre ShipStation Connect.
Connect continuera de s'exécuter même après sa fermeture.
-
Saisissez Paramètres d'alimentation et de mise en veille dans le champ Taper ici pour rechercher de Windows. Appuyez ensuite sur Entrée ou sur Paramètres d'alimentation et de mise en veille.
-
Cliquez sur le lien Paramètres d'alimentation supplémentaires.
-
Cliquez sur Modifier les paramètres du mode sous Choisir ou personnaliser un mode de gestion de l'alimentation.
-
Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés sur l'écran Paramètres du mode.
-
Développez Paramètres USB, puis Paramètre de la suspension sélective USB dans la fenêtre pop-up Options d'alimentation.
-
Réglez Sur batterie et Connecté sur Désactivé.
-
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer vos modifications.