Maintenant que vous avez installé ShipStation Connect et connecté vos imprimantes et vos balances, vous pouvez gérer vos paramètres.
Les paramètres ShipStation Connect vous permettent de nommer vos postes de travail et vos appareils, de désactiver l'accès aux imprimantes que vous ne voulez pas utiliser avec ShipStation, et de partager des imprimantes avec d'autres utilisateurs sur votre compte ShipStation.
Si vous êtes connecté à ShipStation avec le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés pour enregistrer ShipStation Connect, vous verrez s'afficher la liste des postes de travail et des imprimantes disponibles, que vous pouvez ensuite modifier.
Liste des postes de travail et des imprimantes
Si la liste de votre poste de travail et des imprimantes actives ne s'affiche pas, vérifiez les points suivants :
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Vérifiez que ShipStation Connect s'exécute normalement.
Sur Mac, l'icône ShipStation Connect se trouve dans la barre de menu, en haut à droite de votre écran. Sur Windows, l'icône ShipStation Connect se trouve dans votre barre d'état système, en bas à droite.
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Vérifiez que vous êtes bien connecté à ShipStation avec le nom d'utilisateur qui a servi à enregistrer ShipStation Connect.
Si vous avez plusieurs utilisateurs dans votre compte ShipStation, assurez-vous qu'ils ont accès aux imprimantes prévues pour les documents qu'ils doivent imprimer.
Lorsque vous définissez une imprimante comme Partagée, l'imprimante devient visible et accessible aux autres utilisateurs de votre compte ShipStation, où qu'ils se trouvent et quel que soit le poste de travail auquel ils sont connectés.
Lorsque vous définissez une balance comme Partagée, la balance devient accessible à tous les utilisateurs. Ils peuvent alors transférer dans ShipStation le poids des expéditions sur lesquelles ils travaillent.
Si vous définissez une imprimante comme Désactivée, cette imprimante ne peut pas être utilisée pour imprimer des documents pour un utilisateur. De plus, les imprimantes désactivées ne peuvent pas être sélectionnées en tant qu'imprimantes par défaut, ceci quel que soit le type de document.
Si vous définissez une balance comme Désactivée, ShipStation ne pourra pas y accéder pour peser les expéditions.
La désactivation d'un poste de travail dans ShipStation Connect supprime complètement le poste de travail ainsi que tous ses appareils et ses paramètres partagés. ShipStation recommande de ne désactiver un poste de travail que si celui-ci ne doit plus être utilisé avec ShipStation, ou si l'assistance de ShipStation vous demande de le faire.
Lors de la résolution des problèmes d'impression, ShipStation vous recommande de suivre les étapes du guide de dépannage approprié pour actualiser la connexion entre le poste de travail et ShipStation Connect.
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Cliquez sur le lien Désactiver ce poste de travail situé sous le poste de travail que vous souhaitez désactiver.
L'écran des paramètres de ShipStation Connect s'actualisera, et le poste de travail, ses appareils et ses paramètres partagés seront supprimés.
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Suivez les étapes de la section Lancer ShipStation Connect dans cet article d'aide pour vous connecter et réactiver un poste de travail désactivé.
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Après avoir réactivé un poste de travail d'impression, vérifiez les options Partagée(s) et Désactivée(s) dans vos paramètres ShipStation Connect pour vous assurer que le paramétrage est correct.