Étapes à suivre si vous recevez une erreur lorsque vous tentez d'envoyer des demandes de traitement à FBA ou Shipwire à partir de ShipStation.
Les traitements sont des commandes qui sont envoyées à un partenaire de traitement, comme Fulfilment by Amazon (FBA) ou Shipwire et qui sont marquées comme Expédiées dans ShipStation.
Erreurs possibles :
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La demande doit contenir le paramètre Item.SellerSKU
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La valeur XYZ du paramètre Items.SellerSKU n'est pas valide. Raison : InvalidValue
Lorsque cette erreur se produit :
Le problème le plus courant lié au traitement survient lorsque le SKU du produit dans ShipStation ne correspond pas au SKU du produit enregistré dans votre centre de traitement.
Solution :
Mettez à jour les détails du produit dans ShipStation avec le bon SKU de traitement pour votre produit.
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Cliquez sur le nom de l'article sur la page Détails de la commande pour ouvrir la fenêtre Détails du produit.
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Sélectionnez l'onglet Expédition.
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Saisissez le SKU de traitement qui correspond au SKU enregistré dans votre centre de traitement. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer.
Éléments à prendre en considération
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Cochez la case Appliquer les modifications aux commandes ouvertes si vous avez des commandes qui ont déjà été importées dans ShipStation et qui doivent être envoyées dans un centre de traitement.
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Pour FBA, veillez à utiliser la valeur MSKU pour le produit comme indiqué dans votre compte Amazon.
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Le champ SKU de traitement ne peut contenir qu'un seul SKU. Si vous utilisez à la fois FBA et Shipwire, vous devez vous assurer que le produit utilise le même SKU de traitement pour les deux services de traitement.
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Mettre à jour le SKU de traitement de plusieurs produits à la fois :
Utilisez l'importation CSV pour importer tous vos produits et les mettre à jour simultanément. Saisissez le SKU de traitement dans le champ FillSku pour vous assurer que tous vos produits disposent d'un SKU valide pour votre fournisseur de traitement des commandes.