Étapes à suivre si vous recevez une erreur lorsque vous tentez d'envoyer des demandes de traitement à FBA ou Shipwire à partir de ShipStation.
Les traitements sont des commandes qui sont envoyées à un partenaire de traitement, comme Fulfilment by Amazon (FBA) ou Shipwire et qui sont marquées comme Expédiées dans ShipStation.
Erreurs possibles :
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La demande doit contenir le paramètre Item.SellerSKU
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La valeur XYZ du paramètre Items.SellerSKU n'est pas valide. Raison : InvalidValue
Lorsque cette erreur se produit :
Le problème le plus courant lié au traitement survient lorsque le SKU du produit dans ShipStation ne correspond pas au SKU du produit enregistré dans votre centre de traitement.
Solution :
Mettez à jour les détails du produit dans ShipStation avec le bon SKU de traitement pour votre produit.
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Cliquez sur le nom de l'article sur la page Détails de la commande pour ouvrir la fenêtre Détails du produit.
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Sélectionnez l'onglet Expédition.
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Saisissez le SKU de traitement qui correspond au SKU enregistré dans votre centre de traitement. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer.
Éléments à prendre en considération
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Cochez la case Appliquer les modifications aux commandes ouvertes si vous avez des commandes qui ont déjà été importées dans ShipStation qui doivent être envoyées à un centre de traitement.
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Pour FBA, veillez à utiliser la valeur MSKU pour le produit comme indiqué dans votre compte Amazon.
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Le champ SKU de traitement ne peut contenir qu'un seul SKU. Si vous utilisez à la fois FBA et Shipwire, vous devez vous assurer que le produit utilise le même SKU de traitement pour les deux services de traitement.
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Mettre à jour le SKU de traitement de plusieurs produits à la fois :
Utilisez l'importation CSV pour importer tous vos produits et les mettre à jour simultanément. Saisissez le SKU de traitement dans le champ FillSku pour vous assurer que tous vos produits disposent d'un SKU valide pour votre fournisseur de traitement des commandes.