Résoudre les problèmes de connexion des nouveaux comptes d'affranchissement

Étapes à suivre si vous ne parvenez pas à connecter un nouveau fournisseur de services d'affranchissement à ShipStation après avoir suivi les étapes de la fenêtre modale de connexion ou dans l'article consacré aux intégrations.

Suivez ces étapes de dépannage lorsque vous rencontrez des problèmes pour connecter le compte de votre transporteur ou de votre fournisseur de services d'affranchissement à ShipStation :

1. Consultez les ressources d'aide

Notre Guide d'aide aux intégrations comprend un article pour chacune de nos intégrations avec un transporteur. Chaque article comprend des étapes détaillées expliquant comment connecter le compte à ShipStation et indique les fonctionnalités standard et supplémentaires prises en charge par l'intégration. Chaque article comprend également des conseils pour la résolution des problèmes liés à la connexion et des liens vers des ressources partenaires qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez lors de la connexion du transporteur.

2. Utiliser l'adresse du compte du transporteur

Lorsque vous connectez le compte d'un transporteur dans ShipStation, certains transporteurs exigent que l'adresse saisie dans ShipStation soit identique à celle enregistrée dans le compte du transporteur. Si l'adresse que vous utilisez entraîne une erreur indiquant que l'adresse est incorrecte, essayez d'utiliser d'autres adresses qui pourraient être enregistrées dans le compte du transporteur.

Les détails de l'adresse enregistrée dans le compte du transporteur s'affichent, ce qui indique que vous devez saisir l'adresse enregistrée dans le compte du transporteur.