Étapes à suivre si vous recevez un message d'erreur lorsque vous tentez d'importer des commandes dans ShipStation à partir d'une boutique connectée.
Suivez les étapes de dépannage ci-dessous lorsqu'une boutique ou une plateforme marchande reçoit un message d'erreur alors qu'elle tente d'importer des commandes dans ShipStation.
-
Vous recevez un message d'erreur lorsque vous tentez d'importer des commandes ? Consultez la page Erreurs courantes dans une boutique. Elle contient une liste des erreurs courantes que vous êtes susceptible de rencontrer en tentant d'importer des commandes dans ShipStation, ainsi que les solutions possibles.
Affichez l'erreur de votre boutique ou de votre plateforme marchande en passant votre souris sur le bouton Mettre à jour toutes les boutiques et en cliquant sur Mise à jour des erreurs – voir plus.
-
Consultez l'article sur l'intégration de la boutique ou de la plateforme marchande que vous connectez à ShipStation.
Le Guide des intégrations comprend un article pour chacune des connexions de boutique ou de plateforme marchande. Chaque article contient des étapes détaillées pour la connexion à ShipStation. Dans la mesure du possible, nous incluons également des conseils de dépannage adaptés à chaque connexion et des liens vers des ressources de nos partenaires, qui peuvent vous aider à résoudre certains problèmes que vous êtes susceptibles de rencontrer lors de la connexion du compte.
Connectez-vous au panneau d'administration de votre boutique ou de votre plateforme marchande et assurez-vous que les autorisations et les accès appropriés sont configurés.
Il est possible que la boutique ou la plateforme marchande que vous connectez impose des restrictions sur les types d'utilisateurs qui peuvent se connecter à ShipStation ou qu'elle vous empêche d'accéder aux informations requises pour l'intégration. Nous vous recommandons d'utiliser votre compte administrateur pour être sûr d'avoir accès aux autorisations et aux informations appropriées.
Consultez le journal d'activité de la boutique pour déterminer quand les messages d'erreur ont commencé. Le journal peut également vous aider à identifier les modifications du site web ou les commandes susceptibles d'avoir causé l'erreur.
