Informations sur l'intégration de ShipStation à Lettre Suivie. Dans cet article, nous vous expliquons les conditions de l'intégration, le processus d'association des comptes et les fonctionnalités disponibles.
Lettre Suivie est un service d'expédition proposé par La Poste pour les petites enveloppes pesant moins de 3 kg. Grâce à l'intégration de ShipStation à Lettre Suivie, vous pouvez expédier au niveau national en utilisant leur service Standard et suivre l'avancement de votre expédition dans ShipStation pour garantir une livraison réussie.
Vous souhaitez utiliser Lettre Suivie ? Créez un compte professionnel La Poste pour commencer !
Exigences relatives à la connexion :
-
Compte actif chez Lettre Suivie
-
Votre numéro de compte client Lettre Suivie, votre numéro de contrat et votre numéro de version de contrat
Pour connecter votre compte Lettre Suivie à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Lettre suivie dans la fenêtre contextuelle Connexion, puis cliquez sur Connecter.
-
Entrez votre numéro de compte client et votre numéro de contrat de Lettre Suivie.
Le numéro de version du contrat est rempli par défaut. Vous n'avez pas besoin de le saisir.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Dimensions maximales des colis : le poids maximal pour les envois en Lettre Suivie est de 3 kg. La hauteur maximale du colis est de 3 cm et la somme des dimensions (longueur, largeur et hauteur) doit être inférieure à 90 cm.
-
Les suppléments, notamment les frais de carburant, d'assurance et de livraison à domicile, ne sont pas inclus dans les tarifs proposés.
-
À l'heure actuelle, vous ne pouvez pas marquer les expéditions comme étant Expédiées avec Lettre Suivie. Si vous expédiez des commandes en dehors de ShipStation avec ce mode d'envoi, cliquez sur Autre lorsque la commande est marquée comme expédiée.
-
L'intégration de ShipStation à Lettre Suivie ne prend pas en charge la facturation par un tiers ni l'expédition de marchandises dangereuses.