Voici les étapes à suivre si vous ne parvenez pas à obtenir les tarifs ou à créer une étiquette pour un transporteur dans ShipStation. Cet article inclut les principales erreurs concernant les étiquettes et les tarifs et indique comment ignorer les avertissements.
Par « problèmes d'expédition », nous entendons tous les problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous essayez de créer une étiquette d'expédition. Il s'agit généralement d'erreurs de tarif (lorsque nous ne sommes pas en mesure d'obtenir un tarif pour l'expédition), ou d'une erreur d'étiquette (lorsque nous sommes en mesure d'obtenir un tarif mais que ne pouvons pas créer l'étiquette). Il existe de nombreuses erreurs possibles liées au tarif et/ou à l'étiquette. Cet article vous aidera à identifier le problème que vous rencontrez et vous indiquera comment trouver les informations nécessaires pour le résoudre.
Suivez les étapes de dépannage décrites ci-dessous lorsque vous ne parvenez pas à obtenir les tarifs ou à créer des étiquettes pour un transporteur connecté dans ShipStation.
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Vérifier s'il y a des erreurs :
Lorsque vous ne parvenez pas à obtenir les tarifs ou à créer une étiquette, recherchez les erreurs. Passez votre souris sur l'indicateur d'erreur pour afficher l'erreur ou un message indiquant ce que vous devez corriger.
L'article Principales erreurs concernant les étiquettes et les tarifs donne une liste des erreurs les plus courantes et indique les étapes à effectuer pour les résoudre. Pour trouver une solution, essayez de voir si l'erreur affichée dans ShipStation figure dans le tableau des erreurs.
Le message d'erreur affiché vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ?
Oui. J'ai pu identifier la cause de l'erreur et la corriger.
Formidable !
Non. Je n'ai pas pu résoudre le problème après avoir vu le message d'erreur.
OK, consultez le guide d'intégration de votre transporteur pour trouver une éventuelle solution à votre problème.
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Consulter le guide des intégrations des transporteurs:
Trouvez l'article d'aide dédié au transporteur concerné dans notre Guide d'intégration des transporteurs et déterminez si le problème que vous rencontrez est propre au transporteur que vous essayez d'utiliser.
Chaque article comprend une liste des services disponibles, les éventuelles restrictions et les erreurs susceptibles de vous empêcher d'obtenir un tarif ou de créer une étiquette. Dans la mesure du possible, nous incluons également des conseils de dépannage et des liens vers des ressources de nos partenaires qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez lors de la création d'étiquettes.
Le guide des intégrations vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ?
Oui. J'ai pu identifier le problème et le résoudre.
Formidable !
Non. Le guide d'intégration ne m'a pas aidé à corriger le problème.
Veuillez contacter l'assistance de ShipStation. Nous serons ravis de vous aider.
Erreurs et avertissements
Lorsque vous êtes bloqué, cela signifie que vous rencontrez une erreur. Par conséquent, vous ne pouvez pas créer d'étiquette d'expédition et vous devez effectuer des modifications avant de poursuivre l'opération.
Dans ShipStation, les avertissements ne vous empêchent pas de créer des étiquettes d'expédition, ils attirent votre attention sur des éléments susceptibles d'influencer votre décision concernant l'expédition.