Unleashed

Unleashed est un logiciel de gestion des stocks qui aide les entreprises à gérer leurs niveaux de stock, leurs bons de commande, leurs fournisseurs et leurs ventes aux clients. L'intégration de ShipStation vous permet d'importer, de gérer et d'expédier vos commandes de vente Unleashed.

Cette intégration est en version bêta

La plateforme Unleashed est disponible pour installation (notez qu'elle est toujours en phase de test bêta).

Conditions requises pour Unleashed

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Unleashed actif.

  • Identifiants de l'API Unleashed :

    • Clé API

    • ID de l'API

Statut personnalisé facultatif

Lorsque vous ajoutez votre compte Unleashed à ShipStation, vous pouvez inclure un statut de commande personnalisé Unleashed dans la fenêtre de connexion.

Les commandes avec ce statut personnalisé seront importées avec le statut En attente d'expédition dans ShipStation.

Connecter un compte Unleashed à ShipStation

Pour connecter votre compte Unleashed à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Unleashed pour récupérer votre clé d'API et votre identifiant d'API.

  2. Sélectionnez la vignette Unleashed.

    Logo Unleashed. Bouton indiquant « Connexion »
  3. Entrez votre clé d'API Unleashed, l'ID de l'API et votre statut personnalisé facultatif dans la fenêtre de configuration.

    Écran ShipStation de connexion pour Unleashed : affiche les champs de la clé d'API, de l'ID d'API et du statut personnalisé
  4. Cliquez sur Connecter.

Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration Unleashed

L'intégration de ShipStation avec Unleashed prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Informations supplémentaires sur l'intégration d'Unleashed

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.