Quoi de neuf dans ShipStation ?

24/04/2024

Nous souhaitons vous informer du lancement de nouvelles fonctionnalités et des améliorations apportées aux fonctions existantes de ShipStation. Ces informations sur la nouvelle version de ShipStation mettent en lumière les dernières nouveautés ou modifications effectuées.

Fonctionnalités mises à jour

Les améliorations suivantes ont été apportées à des fonctionnalités de ShipStation :

Lancement du suivi à l'image de la marque : authentification des domaines de messagerie par DMARC

Dans ShipStation, il est désormais possible d’authentifier et de protéger votre domaine de messagerie privé contre toute utilisation non autorisée si vous en avez ajouté un dans les paramètres de marque de votre boutique. Suivez les instructions de l'article sur la configuration des e-mails des expéditeurs et de l'authentification du domaine pour vous assurer que votre adresse est vérifiée et que les e-mails sont transmis aux destinataires.

Pour les commerçants qui utilisaient des domaines publics, la migration sera automatique et les e-mails seront envoyés à partir de l'adresse par défaut de ShipStation, à savoir tracking@shipstation.com. Elle est déjà configurée pour passer avec succès les contrôles DMARC. Ce changement fait suite aux mises à jour de la politique de Google et de Yahoo, dont la date limite était fixée au 1er avril 2024.

Communiqués des mois précédents

Les mises à jour suivantes ont été publiées au plus tard en mars 2024.

Assistance par chat

Assistance par chat : lorsque vous vous connectez à votre compte sur un autre appareil ou un nouveau navigateur, vous pouvez désormais consulter vos conversations de chat antérieures avec le chatbot et l'assistance.

Étiquette de retour générée avec le PDF de l'expédition sortante

Un problème a été corrigé. Désormais, lorsque vous ajoutez une étiquette de retour à votre étiquette sortante, celle-ci sera imprimée avec l'étiquette de l'expédition. Auparavant, les étiquettes de retour n'apparaissaient pas dans le premier PDF généré avec une expédition. Les commerçants devaient réitérer l'opération pour la réimprimer.

Paramètres par défaut de produit, mappages de services et règles d'automatisation - Changement dans l'ordre des opérations

L'ordre des opérations a été modifié : nous appliquons l'automatisation du mappage des services avant l'automatisation des paramètres par défaut du produit. Veuillez consulter notre article mis à jour Principes de l'automatisation, qui indique l'ordre actuel des opérations et l'état de l'automatisation.

🇪🇺 🇳🇿 🇦🇺 : Le récapitulatif des coûts présente le montant TTC avec le total de la commande.

Nous avons mis à jour le récapitulatif des coûts dans les Détails de la commande afin de tenir compte des différences régionales dans l'application des taxes. Les commerçants de l'Union européenne, d'Australie et de Nouvelle-Zélande verront désormais le total de la commande indiqué en TTC, étant donné que la TVA est ajoutée au moment de l'achat dans ces régions. Pour les commerçants américains et canadiens, l'écran Détails de la commande restera inchangé.

Détails de la commande. Le message au survol de la souris est encadré en rouge et indique que le total comprend les taxes.