Bluepark est une plateforme d'e-commerce basée au Royaume-Uni qui met une pléthore de fonctionnalités et d'options à la disposition des vendeurs. Bluepark s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Bluepark des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
Cette intégration est en version bêta
La plateforme Bluepark est disponible pour une intégration mais elle est toujours en phase de test bêta. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être entièrement disponibles ou se comporter d'une façon imprévue.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Bluepark actif
-
Identifiants de l'API Bluepark
-
Nom d'utilisateur de l'API
-
Clé API
-
URL d'accès API
-
Conditions d'importation de commande :
-
Doit comporter une adresse de livraison.
Comment associer votre boutique Bluepark à ShipStation :
-
Activez l'accès à votre API afin de trouver vos identifiants API dans le menu de votre console d'administration.
-
Sélectionnez la vignette Bluepark.
-
Saisissez vos identifiants pour l'API Bluepark dans la fenêtre modale contextuelle :
-
Nom d'utilisateur de l'API
-
Clé API
-
URL d'accès API
-
-
Cliquez sur Connexion.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.