Présente la marche à suivre pour intégrer le centre d'assistance Gorgias à ShipStation par le biais de l'API.
ShipStation dispose d'une intégration API avec la plateforme du centre d'assistance Gorgias, ce qui vous permet d'extraire les détails des commandes et des expéditions de votre compte ShipStation et de les transférer au centre d'assistance. De cette manière, vous ou votre équipe du service clientèle pouvez immédiatement connaître le statut d'expédition de la commande de votre client.
L'intégration Gorgias extrait actuellement les informations suivantes de ShipStation et les affiche sur la plateforme de son centre d'assistance :
-
Numéro de commande
-
État du suivi
-
Méthode d'expédition
Accédez à la page d'état de Gorgias pour vous assurer que tous les services de Gorgias sont opérationnels.
Pour connecter ShipStation et Gorgias, vous devez générer un ensemble de clés API et créer un en-tête d'authentification à partir des détails.
Pour obtenir vos clés API ShipStation :