Fournit des informations sur l'intégration de BackerKit à ShipStation ainsi que des liens vers des ressources pertinentes.
BackerKit est un logiciel de gestion permettant de mettre en relation les contributeurs des campagnes de financement participatif et les créateurs de projets qui ont mené des campagnes de financement participatif réussies sur des sites comme Kickstarter et Indiegogo.
L'intégration de BackerKit transfère vos commandes dans ShipStation afin que vous puissiez créer des étiquettes et les expédier.
Pour utiliser BackerKit avec ShipStation, vous devrez générer un ensemble de clés API et les saisir dans votre compte BackerKit.
Pour obtenir votre clé API et votre secret API ShipStation :
Vous devez avoir configuré une boutique manuelle dans votre compte ShipStation vers lequel BackerKit enverra des commandes. ShipStation inclut par défaut une boutique manuelle dans votre compte. Si vous l'avez désactivée ou si vous souhaitez en créer une nouvelle, suivez les instructions de notre article Créer une boutique manuelle.
Si vous devez saisir un GUID (Globally Unique Identifier), accédez à Paramètres > Configuration de la boutique > Canaux de vente et cliquez sur l'option Modifier pour la boutique. De là, vous trouverez le GUID dans l'URL de la barre d'adresse.
Si vous devez saisir un ID de boutique dans votre compte BackerKit, il vous faudra effectuer l'une des opérations suivantes.
-
Contactez notre équipe d'assistance et indiquez-lui le nom de la boutique manuelle. Nos agents rechercheront l'identifiant de la boutique et vous le fourniront.
-
Si vous avez un développeur de boutique, demandez-lui de réaliser un appel à l'API List Stores. La réponse inclura les ID de boutique pour toutes les boutiques connectées à votre compte.
Pour plus de détails sur la configuration de votre compte BackerKit, consultez l'article Comment intégrer ShipStation sur le site.