Coupang

Coupang est l'une des plateformes marchandes d'e-commerce les plus populaires de Corée du Sud. Coupang s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Coupang des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Les utilisateurs de ShipStation basés aux États-Unis peuvent désormais importer des commandes Coupang et utiliser les outils de gestion des commandes et des expéditions de ShipStation !

Conditions liées à l'intégration avec Coupang

Exigences relatives à la connexion :

  • Compte Coupang actif.

  • Identifiant de l'utilisateur Wing

  • ID fournisseur

  • Clé d'accès

  • Clé secrète

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse de livraison.

Associer une boutique Coupang à ShipStation

Comment associer votre boutique Coupang à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Coupang Wing pour accéder à vos identifiants API.

  2. Sélectionnez la vignette Coupang.

    Logo Coupang sur une vignette rectangulaire
  3. Renseignez les informations d'identification nécessaires :

    • Clé API ouverte Coupang (Clé d'accès)

    • Identifiant de l'utilisateur Wing

    • ID fournisseur

    • Clé API ouverte Coupang (Clé secrète)

    Fenêtre contextuelle de connexion Coupang ouverte dans les paramètres de ShipStation

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Coupang

L'intégration de ShipStation avec Coupang prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires liées à l'intégration de Coupang

L'intégration de ShipStation à Coupang prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Importations de devises en Won

Importations de devises en Won pour la Corée du Sud.

Marchands basés aux États-Unis

Cette intégration prend en charge les marchands basés aux États-Unis qui vendent en Corée du Sud.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Coupang

  • L'expédition fractionnée n'est pas prise en charge.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article