Coupang

Coupang est l'une des plateformes marchandes d'e-commerce les plus populaires de Corée du Sud. Coupang s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Coupang des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Les utilisateurs de ShipStation basés aux États-Unis peuvent désormais importer des commandes Coupang et utiliser les outils de gestion des commandes et des expéditions de ShipStation !

Conditions liées à l'intégration avec Coupang

Exigences relatives à la connexion :

  • Compte Coupang actif.

  • Identifiant de l'utilisateur Wing

  • ID fournisseur

  • Clé d'accès

  • Clé secrète

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse de livraison.

Associer une boutique Coupang à ShipStation

Comment associer votre boutique Coupang à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Coupang Wing pour accéder à vos identifiants API.

  2. Sélectionnez la vignette Coupang.

    tile_coupang.png
  3. Renseignez les informations d'identification nécessaires :

    • Clé API ouverte Coupang (Clé d'accès)

    • Identifiant de l'utilisateur Wing

    • ID fournisseur

    • Clé API ouverte Coupang (Clé secrète)

    SETUP_coupang.png

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Coupang

L'intégration de ShipStation avec Coupang prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires liées à l'intégration de Coupang

L'intégration de ShipStation à Coupang prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Importations de devises en Won

Importations de devises en Won pour la Corée du Sud.

Marchands basés aux États-Unis

Cette intégration prend en charge les marchands basés aux États-Unis qui vendent en Corée du Sud.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Coupang

  • L'expédition fractionnée n'est pas prise en charge.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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