Détails sur l'intégration de ShipStation avec Shipwire. Cet article explique les conditions de l'intégration, le processus de connexion des comptes et les fonctions disponibles ; il inclut des remarques et des conseils pour la résolution des problèmes.
Shipwire est une solution internationale de traitement des commandes qui stocke vos produits et les expédie à vos clients. L'intégration de ShipStation avec cette solution vous permet d'envoyer des demandes à Shipwire pour indiquer les articles à expédier et leur destination.
Si vous n'avez pas encore de compte, accédez à la page d'inscription de Shipwire pour en créer un.
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte Shipwire actif.
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L'adresse e-mail de votre compte Shipwire
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Le mot de passe de votre compte Shipwire
Pour associer votre compte Shipwire à ShipStation :
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Sélectionnez la vignette Shipwire et cliquez sur Connexion.
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Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe Shipwire.
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Cliquez sur Connexion.
Avertissement
ShipStation ne valide pas l'adresse e-mail et le mot de passe Shipwire pendant le processus de connexion. Ainsi, il est possible d’activer l’intégration Shipwire à l’aide d’une adresse e-mail ou d’un mot de passe non valide sans voir d’erreurs jusqu’à ce que ShipStation essaie d’obtenir des tarifs ou d'envoyer une demande de traitement. Si vous saisissez une adresse e-mail et/ou un mot de passe non valide(s), vous devrez supprimer Shipwire et l'ajouter à nouveau en utilisant une adresse e-mail et un mot de passe valides.
L'intégration de ShipStation avec Shipwire prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
Les options supplémentaires suivantes peuvent être activées par l'assistance de ShipStation :
Fonctionnalité |
Description |
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Demande de traitement en cas d'inventaire insuffisant |
Par défaut, ShipStation n'envoie pas de demandes de traitement à Shipwire si le stock du produit est insuffisant dans Shipwire. Si ce paramètre est activé, ShipStation enverra les demandes de traitement à Shipwire quel que soit le niveau de stock actuel. Ces demandes de traitement seront définies sur le statut Backordered/OnHold dans Shipwire. |
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ShipStation ne peut pas contrôler le transporteur, le service ou le type de colis que Shipwire utilise pour livrer vos produits aux clients. Shipwire choisit le transporteur, le service et le colis en fonction des produits expédiés, de la destination et des paramètres de votre compte Shipwire.
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ShipStation ne peut recevoir et stocker qu'un seul numéro de suivi pour une même demande de traitement Shipwire. Si Shipwire a fait appel à un transporteur qui propose le service d'expédition à plusieurs colis, ShipStation recevra un numéro de suivi principal qui pourra être utilisé pour tous les colis de l'expédition. Si Shipwire a fait appel à un transporteur qui ne propose pas le service d'expédition à plusieurs colis, ShipStation stockera et utilisera uniquement le premier numéro de suivi.
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Les tarifs UPS ne sont pas encore disponibles dans le calculateur de tarifs.
Voici certains problèmes courants, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
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Erreur : SKU non reconnu |
Ce que cela signifie : Shipwire n'a pas pu identifier le SKU envoyé par ShipStation dans la demande de traitement. Ce problème survient généralement lorsque le SKU du canal de vente ne correspond pas au SKU utilisé dans Shipwire. Ce que vous pouvez faire : modifiez les valeurs par défaut du produit et définissez le SKU de traitement de manière à ce qu'il corresponde au SKU du produit dans Shipwire. N'oubliez pas de cocher la case Appliquer les changements aux commandes en cours ! |