La plateforme cloud de BigCommerce permet aux vendeurs de développer leurs marques sur le marché intermédiaire. BigCommerce s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte BigCommerce aussitôt que vous aurez créé une étiquette.
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Mises à jour de l'intégration de ShipStation à BigCommerce
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ShipStation a mis à jour son intégration avec BigCommerce pour prendre en charge ses fonctionnalités les plus récentes. Suivez notre guide de migration vers BigCommerce pour mettre à jour votre ancienne intégration à BigCommerce.
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À compter de mars 2023 : si vous accédez à l'application ShipStation dans BigCommerce, vous devrez renouveler les autorisations ShipStation dans votre compte BigCommerce.
Ouvrez l'application ShipStation sur votre tableau de bord BigCommerce et cliquez sur le bouton Confirmer pour mettre à jour votre connexion. Vous serez invité(e) à vous connecter à votre compte ShipStation avant d'être redirigé(e) vers BigCommerce.
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte BigCommerce actif.
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Nom d'utilisateur et mot de passe du propriétaire de la boutique BigCommerce.
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L'application ShipStation installée sur votre compte BigCommerce (disponible sur la plateforme marchande de l'application BigCommerce).
Conditions d'importation de commande :
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La commande comprend au moins un produit physique et une adresse de livraison.
Comment associer une boutique BigCommerce à ShipStation :
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Allez sur la plateforme marchande des applications BigCommerce dans ShipStation.
Seuls les propriétaires de boutiques peuvent accéder aux applications.
L'utilisateur propriétaire de la boutique BigCommerce est le seul utilisateur autorisé à afficher et à installer des applications par le biais de la plateforme marchande des applications. Vérifiez que vous utilisez le compte de l'utilisateur propriétaire de la boutique.
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Cliquez sur Obtenir cette application.
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Cliquez sur Se connecter lorsque vous y êtes invité(e).
Vous serez redirigé(e) vers votre tableau de bord BigCommerce pour poursuivre le processus.
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Cliquez sur le bouton Installer.
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Acceptez les autorisations en cliquant sur Confirmer.
Ensuite, vous serez redirigé(e) vers une page où vous pourrez soit vous inscrire à un essai gratuit de ShipStation, soit vous connecter à votre compte ShipStation existant.
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Connectez-vous à votre compte ShipStation pour terminer la connexion.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
À l'avenir, vous pourrez accéder à ShipStation soit en vous connectant directement à ShipStation, soit en cliquant sur « ShipStation » dans l'onglet « Mes applications » dans votre compte BigCommerce.
Chaque boutique BigCommerce ne peut être connectée qu'à un seul compte ShipStation.
Si vous devez transférer votre boutique BigCommerce vers un autre compte ShipStation, procédez comme suit :
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Dans ShipStation, suivez
Paramètres > Canaux de vente > Configuration de la boutique
puis Modifier votre boutique BigCommerce. -
Désélectionnez le paramètre Est actif ? et cliquez sur Enregistrer les modifications.
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Déconnectez-vous de ShipStation.
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Dans BigCommerce, trouvez l'application ShipStation et désinstallez-la.
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Suivez les étapes énumérées ci-dessus pour connecter la boutique BigCommerce au nouveau compte ShipStation.
L'intégration de ShipStation à BigCommerce prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à BigCommerce prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Importer des codes d’harmonisation à partir de BigCommerce |
ShipStation importe uniquement le code d'harmonisation à 6 chiffres. Le code d'harmonisation à 8 chiffres est propre à la destination et ne sera pas importé. Activez la fonctionnalité Importer les codes d'harmonisation par boutique en suivant La fonction de BigCommerce Importer le code d'harmonisation remplace les informations produit de ShipStation sur la commande, à l'exception de la valeur de l'article en douane et du pays d'origine. Le code du système d'harmonisation (HS) ne sera PAS ajouté aux valeurs par défaut des produits dans ShipStation. |
Fonctionnalité multi-utilisateur de BigCommerce |
ShipStation prend en charge la fonctionnalité multi-utilisateur de BigCommerce. Les utilisateurs autres que l'utilisateur propriétaire de la boutique peuvent ainsi accéder à ShipStation. Les utilisateurs qui ne sont pas propriétaires d'une boutique et qui souhaitent accéder à ShipStation peuvent demander au propriétaire de la boutique concernée de leur accorder une autorisation dans les paramètres de l'application Single Click. Les propriétaires de boutiques peuvent permettre aux utilisateurs de BigCommerce d'accéder à ShipStation en ajoutant ShipStation à l'autorisation d'application en un seul clic sur leur profil utilisateur. Procédez ainsi pour chaque utilisateur dont vous souhaitez autoriser l'accès à ShipStation dans BigCommerce. Ces utilisateurs auront également besoin de leur propre identifiant pour accéder à ShipStation. |
Compatible avec la fonctionnalité Multi-Storefront |
La nouvelle intégration de ShipStation à BigCommerce prend en charge la fonctionnalité multi-boutiques. Si vous souhaitez profiter des nouvelles fonctionnalités, veuillez contacter l'assistance pour activer votre compte. Une fois la confirmation obtenue, veuillez suivre le Guide de migration pour garantir une migration réussie, sans interruption de votre flux de travail. Lorsque vous utilisez la fonctionnalité Multi-Storefront, vous devez utiliser la colonne « Source » dans ShipStation, disponible dans la grille des commandes. Ainsi, vous saurez de quel Storefront particulier de BigCommerce provient la commande. |
Prend en charge ShipperHQ |
Vous pouvez utiliser ShipperHQ avec BigCommerce. Attention, ceci ne fonctionnera pas pour les commandes multidestinataires. |
Commandes-cadeaux et messages joints aux cadeaux |
ShipStation importe et identifie les commandes-cadeaux. Les messages joints aux cadeaux qui sont importés sont définis au niveau du produit dans BigCommerce. |
Affiche les quantités de stock de BigCommerce |
ShipStation peut afficher les quantités de stock de BigCommerce dans les détails de la commande, à condition que la boutique BigCommerce soit définie comme source du stock pour votre lieu d'expédition. |
Importation de commandes avec plusieurs adresses de livraison |
Si une commande BigCommerce compte plusieurs adresses de livraison, ShipStation créera plusieurs commandes pour chaque adresse de livraison. |
Reçoit les mises à jour des expéditions pour les boutiques Amazon et eBay liées. |
Si Amazon et/ou eBay sont connectés à la fois à BigCommerce et à ShipStation, ShipStation mettra également à jour votre boutique BigCommerce chaque fois qu'une mise à jour d'expédition sera envoyée à la boutique Amazon ou eBay. Veuillez consulter l'article Utiliser BigCommerce avec Amazon ou eBay et choisir la méthode A. |
En plus des fonctionnalités mentionnées ci-dessus, vous pouvez demander l'activation des paramètres suivants pour votre boutique BigCommerce en vous adressant à l'équipe de succès client de ShipStation.
Fonctionnalité |
Description |
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Adresses d'expédition multiples |
S'il est activé, ShipStation importera les commandes BigCommerce avec plusieurs adresses de livraison comme des commandes distinctes pour chacune des adresses. S'il est désactivé, une seule commande BigCommerce sera créée avec l'adresse de livraison principale de la commande. Sachez qu'une fois l'option activée, si vous avez des commandes avec le statut En attente d'expédition, elles ne seront dupliquées que lors de la première actualisation de l'importation de la boutique. |
Importer les commandes non payées |
Si ce paramètre est activé, ShipStation importera les commandes BigCommerce avec le statut En attente de paiement et conservera ce même statut En attente de paiement. Si ce paramètre n'est pas activé, les commandes avec le statut En attente de paiement ne seront pas importées dans ShipStation tant qu'elles n'auront pas un statut pris en charge. |
Exclure les commandes eBay de l'importation |
Si cette option est activée, ShipStation ignorera les commandes BigCommerce qui proviennent d'eBay. |
Vous pouvez activer les options suivantes dans les paramètres de la boutique BigCommerce au sein de ShipStation :
Fonctionnalité |
Description |
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Autoriser l’importation de commandes sans données « Expédier vers » |
Ce paramètre permet d'importer systématiquement dans ShipStation les commandes qui ne contiennent pas d'informations de livraison (nom, adresse). |
Importer les commandes avec le statut « Vérification manuelle requise » en les faisant passer au statut « En attente de paiement » |
Lorsque cette fonctionnalité est activée, les commandes avec le statut BigCommerce « Vérification manuelle requise » seront importées dans ShipStation avec le statut En attente de paiement. Si elle n'est pas activée, ces commandes seront importées avec le statut « En attente ». |
Importer des codes d'harmonisation |
Activez cette fonctionnalité (pour chaque boutique) afin de trouver vos codes système harmonisés (HS) et de les importer dans les déclarations des douanes de la commande dans ShipStation. Améliorez la conformité pour les expéditions transfrontalières et ayez la garantie que vos colis ne seront pas bloqués à la douane. Si vous définissez un code HS à 6 chiffres pour un produit dans BigCommerce, nous remplirons automatiquement la section des douanes avec les codes HS lorsque nous importerons des commandes qui contiennent ce produit. Les options d'article incluent désormais le code d'harmonisation en plus de la taille et de la couleur liées au SKU. Il n'est pas nécessaire de configurer cela séparément dans ShipStation. |
Lorsque les commandes sont importées depuis BigCommerce, le détail des coûts de la commande sont mis en correspondance avec les détails de la commande, comme indiqué ci-dessous.
Commande sans remise ni article personnalisé
Voici comment les prix s'afficheraient entre BigCommerce et ShipStation pour une commande sans remise ni article personnalisé.
Commande BigCommerce |
Détails de la commande ShipStation |
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Coût des articles |
Produit |
Expédition |
Expédition |
Total de la commande |
Montant Total/Montant total payé |
Taxe |
Taxe |
Commande avec article personnalisé
Voici comment la commande BigCommerce s'afficherait dans ShipStation si elle incluait l'article personnalisé « Assurance expédition ». ShipStation considère l'assurance expédition comme faisant partie des frais d'expédition et non comme un coût associé au produit.
Commande BigCommerce |
Détails de la commande ShipStation |
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Coût des articles |
Produit |
Expédition + assurance expédition |
Expédition |
Total de la commande |
Montant Total/Montant total payé |
Taxe |
Taxe |
Commande avec un code promo
Les codes promo apparaîtront dans la section « Remise » de ShipStation.
Commande BigCommerce |
Détails de la commande ShipStation |
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Code promo |
Remise |
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Si vous utilisez Amazon et/ou eBay avec BigCommerce, connectez Amazon et eBay à votre boutique BigCommerce, puis importez des commandes à partir de BigCommerce. Cette étape est décrite dans la méthode A.
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Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité multi-boutiques, veuillez contacter l'assistance et demander à ce que votre compte soit activé. Une fois la confirmation obtenue, suivez le Guide de migration pour assurer une migration réussie, sans interruption de votre flux de travail.
La fonctionnalité Multi-Storefront n'est pas la même que l'ajout de plusieurs boutiques à un seul compte. La fonctionnalité Multi-Storefront utilise le même catalogue de produits, mais le site web peut avoir son design, son URL et sa personnalisation de personnalisation de marque personnels. Ajouter plusieurs boutiques crée une nouvelle boutique rattachée à un seul compte de facturation, mais chaque boutique possède son catalogue de produits, ses clients et sa formule d'abonnement personnels.
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Une seule boutique BigCommerce peut être connectée à un compte ShipStation, y compris si vous avez activé la fonctionnalité Multi-Storefront. Si la boutique BigCommerce est ajoutée à un autre compte ShipStation, les informations d'authentification seront invalidées pour la connexion précédente.
Si vous avez besoin d'un flux de travail qui prend en charge une connexion BigCommerce avec plusieurs comptes ShipStation, notre pack d'entités logistiques tierces est peut-être ce dont vous avez besoin. Veuillez contacter notre équipe de traitement à l'adresse fulfillment@shipstation.com pour plus de détails.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
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Vous tentez de vous connecter à ShipStation à partir de BigCommerce sur un navigateur qui est pris en charge, mais vous recevez un message d'avertissement indiquant que le navigateur n'est pas pris en charge |
Saisissez à nouveau votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez une nouvelle fois sur le bouton Connexion. La deuxième tentative sera couronnée de succès. |
Une roue d'engrenage s'affiche à l'écran lorsque vous tentez de vous connecter à ShipStation à partir de BigCommerce |
Videz le cache et les cookies avant de faire une autre tentative de connexion. |
Erreur de connexion lors de la tentative d'importation de commandes BigCommerce dans ShipStation |
Cela peut signifier que les informations d'authentification que ShipStation utilise pour communiquer avec BigCommerce ne sont plus valides et doivent être mises à jour. Pour ce faire, vous devez désinstaller l'application ShipStation dans BigCommerce puis la réinstaller. Suivez les mêmes étapes de connexion pour autoriser à nouveau votre boutique BigCommerce. |
L’importation de commandes prend beaucoup de temps |
BigCommerce régule les appels d'API pour certains forfaits. ShipStation doit respecter la politique de limitation de BigCommerce, ce qui peut entraîner des temps d'importation plus longs. |
Erreur : la quantité spécifiée est supérieure à la quantité de produit disponible pour l'expédition. |
Ce que cela signifie : les serveurs de BigCommerce ont refusé votre avis d'expédition, car cette expédition va au-delà du stock disponible. Cela se produit le plus souvent lors de la réexpédition d'une commande BigCommerce (car BigCommerce a déjà mis de côté des stocks pour cette commande). Ce que vous pouvez faire : connectez-vous à votre boutique BigCommerce et augmentez la quantité de stock du ou des produits que vous essayez d'expédier. Ensuite, revenez dans ShipStation et cliquez sur Réessayer les étapes échouées dans la fenêtre pop-up de notification de la plateforme marchande. |
Erreur : Impossible de valider la connexion à ShipStation |
Ce que cela signifie : cette erreur peut apparaître lorsque vous tentez de renouveler les autorisations de votre application ShipStation dans BigCommerce. Ce que vous pouvez faire : connectez-vous à votre compte ShipStation sur shipstation.com dans un autre onglet de votre navigateur. Une fois connecté(e), revenez à votre compte BigCommerce et actualisez la page du navigateur. |