La plateforme cloud de BigCommerce permet aux vendeurs de développer leurs marques sur le marché intermédiaire. BigCommerce s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte BigCommerce aussitôt que vous aurez créé une étiquette.
Vous souhaitez créer un compte BigCommerce ? Inscrivez-vous pour un essai gratuit sur la page d'intégration ShipStation de BigCommerce !
Mises à jour de l'intégration de ShipStation à BigCommerce
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ShipStation a mis à jour son intégration avec BigCommerce pour prendre en charge ses fonctionnalités les plus récentes. Suivez notre guide de migration vers BigCommerce pour mettre à jour votre ancienne intégration à BigCommerce.
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À compter de mars 2023 : si vous accédez à l'application ShipStation dans BigCommerce, vous devrez renouveler les autorisations ShipStation dans votre compte BigCommerce.
Ouvrez l'application ShipStation sur votre tableau de bord BigCommerce et cliquez sur le bouton Confirmer pour mettre à jour votre connexion. Vous serez invité(e) à vous connecter à votre compte ShipStation avant d'être redirigé(e) vers BigCommerce.

Exigences relatives à la connexion :
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Un compte BigCommerce actif.
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Nom d'utilisateur et mot de passe du propriétaire de la boutique BigCommerce.
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L'application ShipStation installée sur votre compte BigCommerce (disponible sur la plateforme marchande de l'application BigCommerce).
Conditions d'importation de commande :
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La commande comprend au moins un produit physique et une adresse de livraison.
Comment associer une boutique BigCommerce à ShipStation :
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Connectez-vous à votre boutique BigCommerce.
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Accédez à la marketplace des applications en cliquant sur Applications et en suivant le lien ou en ouvrant la page https://www.bigcommerce.com/apps/shipstation/.
Seuls les utilisateurs propriétaires de la boutique peuvent accéder aux applications
L'utilisateur propriétaire de la boutique BigCommerce est le seul utilisateur autorisé à afficher et à installer des applications par le biais de la marketplace des applications. Vérifiez que vous utilisez le compte de l'utilisateur propriétaire de la boutique.
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Cliquez sur la barre de recherche en haut de la page et recherchez ShipStation.
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Sélectionnez l'application ShipStation dans les résultats de la recherche.
La plateforme ShipStation est-elle déjà installée ?
Pour mettre à niveau votre connexion avec BigCommerce, commencez par désinstaller l'application ShipStation dans BigCommerce. Vous pouvez ensuite réinstaller l'application ShipStation dans BigCommerce en suivant ces étapes.
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Cliquez sur Obtenir cette application.
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Cliquez sur Se connecter lorsque vous y êtes invité(e).
Vous serez redirigé(e) vers votre tableau de bord BigCommerce pour poursuivre le processus.
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Cliquez sur le bouton Installer.
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Acceptez les autorisations en cliquant sur Confirmer.
Vous serez redirigé(e) vers une page où vous pourrez soit vous inscrire à un essai gratuit de ShipStation, soit vous connecter à votre compte ShipStation existant.
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Connectez-vous à votre compte ShipStation.
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Cliquez sur Connecter pour terminer le processus de connexion.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
À l'avenir, vous pourrez accéder à ShipStation soit en vous connectant directement à ShipStation, soit en cliquant sur ShipStation sous Mes applications dans votre compte BigCommerce.
Chaque boutique BigCommerce ne peut être connectée qu'à un seul compte ShipStation.
Si vous devez transférer votre boutique BigCommerce vers un autre compte ShipStation, procédez comme suit :
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Dans ShipStation, suivez
Paramètres > Canaux de vente > Configuration de la boutique
puis Modifier votre boutique BigCommerce. -
Désélectionnez le paramètre Est actif ? et cliquez sur Enregistrer les modifications.
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Déconnectez-vous de ShipStation.
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Dans BigCommerce, trouvez l'application ShipStation et désinstallez-la.
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Suivez les étapes énumérées ci-dessus pour connecter la boutique BigCommerce au nouveau compte ShipStation.
L'intégration de ShipStation à BigCommerce prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à BigCommerce prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Compatible avec la fonctionnalité Multi-Storefront |
La nouvelle intégration de ShipStation à BigCommerce prend en charge la fonctionnalité multi-boutiques. Si vous souhaitez profiter des nouvelles fonctionnalités, veuillez contacter l'assistance pour activer votre compte. Une fois la confirmation obtenue, veuillez suivre le Guide de migration pour garantir une migration réussie, sans interruption de votre flux de travail. Lorsque vous utilisez la fonctionnalité Multi-Storefront, vous devez utiliser la colonne « Source » dans ShipStation, disponible dans la grille des commandes. Ainsi, vous saurez de quel Storefront particulier de BigCommerce provient la commande. |
Prend en charge ShipperHQ |
Vous pouvez utiliser ShipperHQ avec BigCommerce. Attention, ceci ne fonctionnera pas pour les commandes multidestinataires. |
Commandes-cadeaux et messages joints aux cadeaux |
ShipStation importe et identifie les commandes-cadeaux. Les messages joints aux cadeaux qui sont importés sont définis au niveau du produit dans BigCommerce. |
Affiche les quantités de stock de BigCommerce |
ShipStation peut afficher les quantités de stock de BigCommerce dans les détails de la commande, à condition que la boutique BigCommerce soit définie comme source du stock pour votre lieu d'expédition. |
Importation de commandes avec plusieurs adresses de livraison |
Si une commande BigCommerce compte plusieurs adresses de livraison, ShipStation créera plusieurs commandes pour chaque adresse de livraison. |
Reçoit les mises à jour des expéditions pour les boutiques Amazon et eBay liées. |
Si Amazon et/ou eBay sont connectés à la fois à BigCommerce et à ShipStation, ShipStation mettra également à jour votre boutique BigCommerce chaque fois qu'une mise à jour d'expédition sera envoyée à la boutique Amazon ou eBay. Veuillez consulter l'article Utiliser BigCommerce avec Amazon ou eBay et choisir la méthode A. |
En plus des fonctionnalités mentionnées ci-dessus, vous pouvez demander l'activation des paramètres suivants pour votre boutique BigCommerce en vous adressant à l'équipe de succès client de ShipStation.
Fonctionnalité |
Description |
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Adresses d'expédition multiples |
S'il est activé, ShipStation importera les commandes BigCommerce avec plusieurs adresses de livraison comme des commandes distinctes pour chacune des adresses. S'il est désactivé, une seule commande BigCommerce sera créée avec l'adresse de livraison principale de la commande. Sachez qu'une fois l'option activée, si vous avez des commandes avec le statut En attente d'expédition, elles ne seront dupliquées que lors de la première actualisation de l'importation de la boutique. |
Importer les commandes non payées |
Si ce paramètre est activé, ShipStation importera les commandes BigCommerce avec le statut En attente de paiement et conservera ce même statut En attente de paiement. Si ce paramètre n'est pas activé, les commandes avec le statut En attente de paiement ne seront pas importées dans ShipStation tant qu'elles n'auront pas un statut pris en charge. |
Exclure les commandes eBay de l'importation |
Si cette option est activée, ShipStation ignorera les commandes BigCommerce qui proviennent d'eBay. |
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Si vous utilisez Amazon et/ou eBay avec BigCommerce, connectez Amazon et eBay à votre boutique BigCommerce, puis importez des commandes à partir de BigCommerce. Cette étape est décrite dans la méthode A.
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Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité multi-boutiques, veuillez contacter l'assistance et demander à ce que votre compte soit activé. Une fois la confirmation obtenue, suivez le Guide de migration pour assurer une migration réussie, sans interruption de votre flux de travail.
La fonctionnalité Multi-Storefront n'est pas la même que l'ajout de plusieurs boutiques à un seul compte. La fonctionnalité Multi-Storefront utilise le même catalogue de produits, mais le site web peut avoir son design, son URL et sa personnalisation de personnalisation de marque personnels. Ajouter plusieurs boutiques crée une nouvelle boutique rattachée à un seul compte de facturation, mais chaque boutique possède son catalogue de produits, ses clients et sa formule d'abonnement personnels.
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Une seule boutique BigCommerce peut être connectée à un compte ShipStation, y compris si vous avez activé la fonctionnalité Multi-Storefront. Si la boutique BigCommerce est ajoutée à un autre compte ShipStation, les informations d'authentification seront invalidées pour la connexion précédente.
Si vous avez besoin d'un flux de travail qui prend en charge une connexion BigCommerce avec plusieurs comptes ShipStation, notre pack d'entités logistiques tierces est peut-être ce dont vous avez besoin. Veuillez contacter notre équipe de traitement à l'adresse fulfillment@shipstation.com pour plus de détails.
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L'intégration ShipperHQ n'est actuellement pas prise en charge pour BigCommerce, mais ShipStation envisage de le faire dans l'avenir.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
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Vous tentez de vous connecter à ShipStation à partir de BigCommerce sur un navigateur qui est pris en charge, mais vous recevez un message d'avertissement indiquant que le navigateur n'est pas pris en charge |
Saisissez à nouveau votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez une nouvelle fois sur le bouton Connexion. La deuxième tentative sera couronnée de succès. |
Une roue d'engrenage s'affiche à l'écran lorsque vous tentez de vous connecter à ShipStation à partir de BigCommerce |
Videz le cache et les cookies avant de faire une autre tentative de connexion. |
Erreur de connexion lors de la tentative d'importation de commandes BigCommerce dans ShipStation |
Cela peut signifier que les informations d'authentification que ShipStation utilise pour communiquer avec BigCommerce ne sont plus valides et doivent être mises à jour. Pour ce faire, vous devez désinstaller l'application ShipStation dans BigCommerce puis la réinstaller. Suivez les mêmes étapes de connexion pour autoriser à nouveau votre boutique BigCommerce. |
L’importation de commandes prend beaucoup de temps |
BigCommerce régule les appels d'API pour certains forfaits. ShipStation doit respecter la politique de limitation de BigCommerce, ce qui peut entraîner des temps d'importation plus longs. ![]() |
Erreur : la quantité spécifiée est supérieure à la quantité de produit disponible pour l'expédition. |
Ce que cela signifie : les serveurs de BigCommerce ont refusé votre avis d'expédition, car cette expédition va au-delà du stock disponible. Cela se produit le plus souvent lors de la réexpédition d'une commande BigCommerce (car BigCommerce a déjà mis de côté des stocks pour cette commande). Ce que vous pouvez faire : connectez-vous à votre boutique BigCommerce et augmentez la quantité de stock du ou des produits que vous essayez d'expédier. Ensuite, revenez dans ShipStation et cliquez sur Réessayer les étapes échouées dans la fenêtre pop-up de notification de la plateforme marchande. |
Erreur : Impossible de valider la connexion à ShipStation |
Ce que cela signifie : cette erreur peut apparaître lorsque vous tentez de renouveler les autorisations de votre application ShipStation dans BigCommerce. Ce que vous pouvez faire : connectez-vous à votre compte ShipStation sur shipstation.com dans un autre onglet de votre navigateur. Une fois connecté(e), revenez à votre compte BigCommerce et actualisez la page du navigateur. |