Shop Premium Outlets (Simon Malls)

Comment ajouter une boutique Shop Premium Outlets à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Shop Premium Outlets (SPO) est une plateforme marchande spécialisée dans les produits de luxe qui appartient à Simon Malls. SPO prend en charge les marques numériques natives qui vendent exclusivement sur sa plateforme marchande à l'aide d'une intégration Channel Advisor. En s'intégrant directement à ShipStation, SPO vous permet d'importer automatiquement vos commandes et d'expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte SPO aussitôt que vous aurez créé une étiquette.

Conditions requises pour l'intégration avec Shop Premium Outlets (SPO)

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif chez SPO.

  • Vos clés d'abonnement uniques pour votre compte SPO.

    Pour connecter votre compte SPO à ShipStation, vous devez demander vos clés d'abonnement uniques au service d'assistance de SPO. Si vous ne l'avez pas encore fait, contactez le service à l'adresse spooperations@sspo.com et demandez à obtenir cette information.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse de livraison.

Connecter une boutique Shop Premium Outlets (Simon Malls) à ShipStation

Pour connecter votre boutique Shop Premium Outlets (Simon Malls) à ShipStation :

  1. Trouvez vos clés d'abonnement uniques pour Shop Premium Outlets.

    Vous devez demander vos clés d'abonnement uniques au service d'assistance de SPO. Si vous ne l'avez pas encore fait, contactez le service à l'adresse spooperations@sspo.com et demandez à obtenir cette information.

  2. Sélectionnez la vignette Shop Premium Outlets.

    Logo de Shop Premium Outlets sur un bouton en forme de vignette carrée qui indique Connexion
  3. Copiez-collez vos clés d'abonnement uniques pour Shop Premium Outlets dans le champ contextuel.

  4. Cliquez sur le bouton Connecter.

Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Shop Premium Outlets (Simon Malls)

L'intégration de ShipStation à Shop Premium Outlets (Simon Malls) prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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