Mondial Relay est le premier transporteur proposant des services de livraison en point relais en France. Les services de dépôt en point relais Mondial Relay peuvent être utilisés pour les commandes CDiscount et Oxatis.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Mondial Relay actif
-
Votre marque Mondial Relay (Enseigne) et votre clé privée (Vous devez obtenir votre clé privée auprès de Mondial Relay.)
Comment associer un compte Mondial Relay à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Mondial Relay et cliquez sur Connexion.
-
Saisissez votre marque et votre clé privée Mondial Relay, puis choisissez un pseudo de compte pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.
-
Cliquez sur Connexion.
L'intégration de ShipStation à Mondial Relay prend en charge les fonctionnalités et les services standard suivants :
L'intégration de ShipStation à Mondial Relay donne accès aux fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Prend en charge les services d'enlèvement et de dépôt. |
Les services d'enlèvement et de dépôt sont disponibles sur les plateformes marchandes suivantes :
|
Assurance du transporteur |
La couverture d'assurance de 25 € de Mondial Relay est automatiquement incluse dans le tarif d'expédition. Une couverture supplémentaire peut être ajoutée jusqu'à 500 €. Contactez l'assistance de Mondial Relay pour en savoir plus sur la couverture disponible. |
-
L'intégration de ShipStation à Mondial Relay ne permet pas la facturation tierce.
-
Il arrive parfois que le suivi international ne soit pas disponible quand les groupeurs confient le colis à un autre transporteur, ce qui met fin aux informations de suivi.
-
Mondial Relay ne prend en charge que les expéditions dont le volume est inférieur ou égal à 999 cm3.
-
Les services internationaux sont limités aux destinations suivantes :
-
Point Relais® (International) : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Espagne
-
Livraison à domicile : Autriche, Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal et Espagne
-