Paramètres avancés de la boutique

Explique ce que sont les paramètres avancés de la boutique et comment contacter l'assistance pour les activer pour une boutique.

Certains canaux de vente et plateformes marchandes disposent d'options spéciales qui n'existent pas pour les autres connexions de boutiques.

Voici des exemples de paramètres avancés (liste non exhaustive) :

  • Mappage de champs personnalisés : certains canaux de vente peuvent nous envoyer des données pour lesquelles ShipStation n'a pas de lieu par défaut, comme un mode de paiement ou une évaluation des risques de fraude.

  • Importation de commandes fermées : certains canaux de vente, comme Shopify, envoient des informations de commande pour les commandes déjà expédiées ou archivées afin que ShipStation et le canal de vente présentent les mêmes données dans les rapports.

Lorsqu'ils sont disponibles, ces paramètres avancés se trouvent généralement lors des étapes de connexion ou dans le sous-onglet Paramètres de la boutique lors de la mise à jour de la boutique.

Activation des paramètres avancés dans ShipStation

Bien que certains paramètres avancés puissent être activés et désactivés sur l'écran Paramètres de la boutique, d'autres nécessitent l'intervention de l'assistance ShipStation.

Consultez la section Fonctionnalités disponibles pour votre canal de vente ou votre plateforme marchande dans notre guide d'aide aux intégrations si vous voulez en savoir plus sur les paramètres avancés et les autres options disponibles pour la connexion.