Les différentes exportations de données statiques disponibles dans les onglets Produits, Clients et Expéditions.
Les rapports statiques sont des rapports CSV que vous pouvez générer dans ShipStation sans options de personnalisation ni formats d'exportation personnalisés. Vous pouvez toutefois utiliser des filtres afin de limiter les données exportées dans le rapport.
Les rapports statiques comprennent les rapports d'enregistrements de traitement des commandes, mais également les rapports d'enregistrements des retours, des produits et des stocks.
Exportez un fichier CSV de vos enregistrements de produits dans ShipStation à l'aide du bouton Exporter sur la page Produits de l'onglet Produits.
Utilisez ce rapport pour mettre à jour vos enregistrements de produits en bloc à l'aide de la procédure d'importation de produits CSV.
Utilisez des filtres pour limiter la liste des produits exportés dans le rapport ou sélectionnez des enregistrements de produits dans la grille pour l'exportation.
Il manque des enregistrements de produits dans votre exportation ?
Ce rapport contient une liste des enregistrements de produits de ShipStation. Si des produits ne figurent pas dans le rapport, vérifiez les paramètres des produits dans la boutique pour vous assurer que ShipStation est configuré pour créer des enregistrements de produits lorsque des commandes sont importées de cette boutique.
Le tableau ci-dessous indique les champs affichés dans le fichier CSV, leur signification et le fichier de sortie attendu pour chaque champ.
Champ |
Qu'est-ce que cela signifie ? |
---|---|
Actif |
Indique si l'enregistrement du produit est actif. |
Catégorie |
Catégorie de rapport définie dans l'onglet Général de l'enregistrement du produit. |
Description pour la douane |
Description définie dans l'onglet Douanes de l'enregistrement du produit. |
Valeur douanière |
Valeur déclarée définie dans l'onglet Douanes de l'enregistrement du produit. |
Numéro du tarif douanier |
Code d'harmonisation défini dans l'onglet Douanes de l'enregistrement du produit. |
Pays de la douane |
Pays d'origine défini dans l'onglet Douanes de l'enregistrement du produit. |
Remplir le SKU |
SKU de traitement défini dans l'onglet Expédition de l'enregistrement du produit. |
Hauteur |
Hauteur définie dans les dimensions de l'onglet Expédition de l'enregistrement du produit. |
IsReturnable |
Indique si l'option Éligible au retour de l'onglet Général est activée. |
Longueur |
Longueur définie dans les dimensions de l'onglet Expédition de l'enregistrement du produit. |
Nom |
Nom dans l'enregistrement du produit. |
SKU principal |
Si le produit est une variante, désigne le SKU de l'enregistrement du produit parent. |
SKU |
SKU dans l'enregistrement du produit. |
SKUAlias |
Alias définis dans l'onglet Alias de la boutique pour l'enregistrement du produit. |
Tag 1 |
Première étiquette de commande définie dans l’onglet « Général » de l’enregistrement du produit |
Tag 2 |
Deuxième tag de commande défini dans l'onglet Général de l'enregistrement du produit. |
Tag 3 |
Troisième tag de commande défini dans l'onglet Général de l'enregistrement du produit. |
Tag 4 |
Quatrième étiquette de commande définie dans l'onglet « Général » de l'enregistrement du produit |
Étiquette d'identification 5 |
Cinquième étiquette de commande définie dans l'onglet « Général » de l'enregistrement du produit |
URL de la vignette |
URL de l'image définie dans l'onglet Général de l'enregistrement du produit. |
UPC |
UPC défini dans l'onglet Général de l'enregistrement du produit. |
UseProductName |
Indique si l'option Remplacer le nom importé est activée dans l'enregistrement du produit. |
Emplacement de l'entrepôt |
Emplacement dans l'entrepôt défini dans l'onglet Expédition de l'enregistrement du produit. |
Poids |
Poids défini dans l'onglet Expédition de l'enregistrement du produit. |
Poids (onces) |
Poids (en onces) défini dans l'onglet Expédition de l'enregistrement du produit. |
Largeur |
Largeur définie dans les dimensions de l'onglet Expédition de l'enregistrement du produit. |
Exportez un fichier CSV de l'inventaire configuré dans la solution d'inventaire interne de ShipStation en cliquant sur le bouton Exporter sur la page Inventaire de l'onglet Produits.
Sélectionnez les éléments dans la grille que vous souhaitez exporter et utilisez des filtres si vous souhaitez limiter les éléments du rapport par date de création, si le suivi des stocks est activé ou si une alerte est activée pour cet élément.
Le tableau ci-dessous indique les champs exportés dans le rapport, leur signification et le fichier de sortie attendu pour chaque champ.
Champ |
Qu'est-ce que cela signifie ? |
---|---|
SKU |
SKU dans l'enregistrement du produit de l'inventaire. |
ProductName |
Nom dans l'enregistrement du produit de l'inventaire. |
Nom de l'entrepôt |
Nom de l'entrepôt de l'inventaire où le stock du produit de l'inventaire est conservé. |
Loc1 |
Zone dans l'entrepôt de l'inventaire pour l'enregistrement du produit de l'inventaire. |
Loc2 |
Unité de l'emplacement de l'entrepôt d'inventaire de l'enregistrement du produit en stock |
Loc3 |
Étagère dans l'entrepôt de l'inventaire pour l'enregistrement du produit de l'inventaire. |
Loc4 |
Conteneur dans l'entrepôt de l'inventaire pour l'enregistrement du produit de l'inventaire. |
Stock |
Stock actuel pour l'enregistrement du produit de l'inventaire. |
Seuil de réapprovisionnement |
Si le Seuil de réapprovisionnement est défini pour l'enregistrement du produit de l'inventaire, celui-ci s'affichera ici. Cette colonne n'affichera pas le Seuil de réapprovisionnement par défaut. |
Pour exporter un fichier CSV de vos enregistrements de traitement, cliquez sur le bouton Exporter sur la page Traitements de l'onglet Expéditions.
Dans la grille, sélectionnez les enregistrements de traitement que vous souhaitez inclure dans le rapport. Utilisez des filtres pour limiter les données du rapport par fournisseur de services de traitement, par pays ou par date d'expédition.
Le tableau suivant présente le contenu du rapport.
Champ |
Qu'est-ce que cela signifie ? |
---|---|
Montant – Taxe de la commande |
Taxe acquittée pour la commande utilisée pour créer l'enregistrement du traitement. |
Montant – Total de la commande |
Montant total de la commande utilisée pour créer l'enregistrement du traitement. |
Transporteur – Nom |
Nom du transporteur associé à l'enregistrement du traitement. |
Client – E-mail |
E-mail de l'acheteur dans la commande utilisée pour créer l'enregistrement du traitement. |
Date – Date de la commande |
Date de la commande dans la commande utilisée pour créer l'enregistrement du traitement. |
Date – Date d'expédition |
Date d'expédition dans l'enregistrement du traitement. |
Opérations – ID du lot |
Identifiant ShipStation interne du lot dans lequel le traitement a été créé. |
Opérations – Numéro de lot |
Numéro de lot dans lequel le traitement a été créé. |
Opérations – Nom d'utilisateur |
Nom de l'utilisateur de ShipStation qui a créé l'enregistrement du traitement. |
Opérations – Entrepôt |
Nom de l'expéditeur utilisé pour créer l'enregistrement du traitement. |
Commande - Numéro |
Numéro de commande utilisé pour créer l'enregistrement du traitement. |
Commande – Source |
Source de la commande utilisée pour créer l'enregistrement du traitement. Ce champ est généralement utilisé par les partenaires de gestion des stocks et des commandes pour définir la boutique ou la plateforme marchande d'origine sur laquelle la commande a été passée. |
Expédier à – Adresse 1 |
Ligne 1 de l'adresse de livraison pour l'enregistrement du traitement. |
Expédier à – Adresse 2 |
Ligne 2 de l'adresse de livraison pour l'enregistrement du traitement. |
Expédier à – Adresse 3 |
Ligne 3 de l'adresse de livraison pour l'enregistrement du traitement. |
Expédier à – Ville |
Ville de destination dans l'enregistrement du traitement. |
Expédier à – Société |
Société destinataire dans l'enregistrement du traitement. |
Expédier à – Pays |
Pays dans l'enregistrement du traitement. |
Expédier à – Nom |
État de destination dans l'enregistrement du traitement . |
Expédier à – Téléphone |
Téléphone du destinataire dans l'enregistrement du traitement. |
Expédier à – Code postal |
Code postal du destinataire dans l'enregistrement du traitement. |
Expédier à – État |
Nom du destinataire dans l'enregistrement du traitement . |
Expédition – Transporteur |
Nom du transporteur associé à l'enregistrement du traitement. |
Expédition – Numéro de suivi |
Numéro de suivi de l'étiquette d'expédition dans l'enregistrement de l'expédition. |
Expédition – Date d'annulation |
Date d'annulation dans l'enregistrement du traitement dans ShipStation. |
Expédition – Icône d'annulation |
Indique si l'enregistrement du traitement a été annulé. |
Expédition – Poids (en grammes) |
Poids (en grammes) de la commande utilisée pour créer l'enregistrement du traitement. |
Pour exporter un fichier CSV de vos expéditions de retour, cliquez sur le bouton Exporter sur la page Retours de l'onglet Expéditions.
Dans la grille, sélectionnez les enregistrements de retour que vous souhaitez inclure dans le rapport. Utilisez des filtres pour limiter les données du rapport par Transporteur, Lieu d'expédition (filtre Retour à) ou tout autre filtre disponible.
Le tableau suivant présente le contenu du rapport.
Champ |
Qu'est-ce que cela signifie ? |
---|---|
Ville |
La ville d'expédition pour l'étiquette de retour. |
Entreprise |
La société d'expédition pour l'étiquette de retour. |
CountryCode |
Le code postal d'expédition pour l'étiquette de retour. |
CreateDate |
Date à laquelle l'étiquette de retour a été créée dans ShipStation. |
Livré |
Si la valeur est « TRUE », le numéro de suivi de l'étiquette de retour indique que la livraison a été effectuée. |
Date de livraison |
Si la valeur Livrée est « TRUE », la date à laquelle l'étiquette de retour a été livrée. |
DeliveryMessage |
Le dernier statut de suivi reçu pour l'étiquette de retour. |
DeliveryStatusDate |
Date à laquelle l'étiquette de retour a été mise à jour comme ayant été livrée dans ShipStation. |
Téléchargé |
Si la valeur est « TRUE », le fichier d'étiquette de retour a été téléchargé. |
Date de téléchargement |
Si la valeur Téléchargée est « TRUE », la date à laquelle l'étiquette de retour a été téléchargée. |
EmailErrorMessage |
Si ShipStation n'a pas pu envoyer l'étiquette de retour par e-mail, le message d'exception par e-mail figurera dans la liste ici présente. |
ForwardTo |
Le nom du destinataire de l'étiquette de retour. |
Hauteur |
La hauteur utilisée pour créer l'étiquette de retour. |
InsuranceFee |
Les frais d'assurance pour l'étiquette de retour. |
InsuranceVoided |
Si la valeur est « TRUE », la souscription de l'assurance a été annulée. |
InsuredValue |
Montant de l'assurance utilisé pour créer l'étiquette d'expédition pour l'enregistrement d'expédition. |
LabelCreateDate |
Date à laquelle l'étiquette de retour a été créée dans ShipStation. |
LabelErrorMessage |
Si ShipStation n'a pas pu créer l'étiquette de retour, le message d'exception figurera dans la liste ici présente. |
Dernière date de suivi |
Date à laquelle ShipStation a mis à jour pour la dernière fois le statut de suivi de l'étiquette de retour. |
Longueur |
La longueur utilisée pour créer l'étiquette de retour. |
MailStreamDate |
Si la valeur Expédié est « TRUE », la date de la première activité du transporteur indiquée dans l'historique de suivi. |
ModifyDate |
Date à laquelle l'enregistrement d'expédition de l'étiquette de retour a été mis à jour pour la dernière fois dans ShipStation. |
Nom |
Le nom de l'expéditeur de l'étiquette de retour. |
NotifyErrorMessage |
Champ non utilisé pour les étiquettes de retour. |
Numéro de commande |
order.ordernumber (basé sur shipment.orderid) |
Téléphone |
Le numéro de téléphone de l'expéditeur dans l'étiquette de retour. |
Code postal |
Le code postal d'expédition dans l'étiquette de retour. |
Date de réception du retour |
Si l'étiquette de retour a été marquée comme reçue, la date à laquelle l'étiquette de retour a été marquée comme reçue. |
RMANumber |
Le numéro de RMA de l'étiquette de retour. |
Date d'expédition |
La date d'expédition prévue définie lors de la création de l'étiquette de retour. Ne correspond pas forcément à la date réelle d'expédition du colis. |
Expédié(e) |
Si la valeur est « TRUE », le numéro de suivi de l'étiquette de retour indique les déplacements du transporteur. |
État |
Le statut d'expédition de l'étiquette de retour. |
Street1 |
La ligne 1 de l'adresse d'expédition de l'étiquette de retour. |
Street2 |
La ligne 2 de l'adresse d'expédition de l'étiquette de retour. |
Street3 |
La ligne 3 de l'adresse d'expédition de l'étiquette de retour. |
Numéro de suivi |
Le numéro de suivi de l'étiquette de retour générée. |
VoidDate |
Si la valeur Annulée est « TRUE », la date à laquelle l'étiquette de retour a été annulée. |
Annulé(e) |
Si la valeur est « TRUE », l'étiquette de retour a été annulée dans ShipStation. |
Poids |
Poids utilisé pour créer l'étiquette de retour. |
Poids (onces) |
Poids (en onces) utilisé pour créer l'étiquette de retour. |
Largeur |
Largeur utilisée pour créer l'étiquette de retour. |