Décrit ce qu'est la file d'attente des étiquettes, comment y accéder et quelles actions y sont disponibles.
La file d'attente des étiquettes stocke les étiquettes uniques et les lots que vous avez créés le plus récemment afin que vous puissiez facilement y accéder et les imprimer n'importe où dans l'application.
Pour l'afficher, cliquez sur l'icône File d'attente des étiquettes dans la barre d'outils en haut à droite.

Qu'elle soit ouverte ou non, une notification apparaîtra dans la barre d'outils pour vous indiquer combien d'étiquettes ont été traitées depuis votre dernière visite.

Elle affiche soit les dix demandes les plus récentes, soit les demandes des deux derniers jours, le nombre le plus petit étant retenu. Vos demandes les plus récentes figureront en haut de la liste.
-
Imprimez des étiquettes, des bons de livraison et des listes de prélèvement en utilisant les liens de chaque demande, ou sélectionnez plusieurs demandes et utilisez l'action Imprimer en bloc.
-
Archivez les étiquettes déjà traitées. Cette opération permet de vider la file d'attente.
-
Marquez les étiquettes comme étant imprimées. Cette fonctionnalité est uniquement disponible dans l'ancienne version. Dans la nouvelle version, ShipStation marque automatiquement les étiquettes comme étant imprimées lorsque vous les imprimez.
Modifier la date d'expédition
Il est impossible de modifier la date d'une expédition à partir de la File d'attente des étiquettes, mais il est possible de le faire à partir de la fenêtre Détails de la commande avant de créer l'étiquette. Vous pouvez également annuler l'étiquette d'expédition existante et créer une nouvelle étiquette avec la date d'expédition souhaitée.
Si vous rencontrez des difficultés lors de la création d'étiquettes ou du traitement par lot, la file d'attente des étiquettes fournit un lien direct vers l'écran Détails de la commande de la commande en question et affiche une note correspondant aux échecs.

Dans une demande, cliquez sur le lien # Échoué, puis sur les commandes individuelles pour tenter de résoudre les problèmes dans chaque écran de détails des commandes. Lorsque vous avez terminé, fermez ces écrans, puis cliquez sur Réessayer tous les échecs pour réitérer votre demande.