File d'attente des étiquettes

Décrit ce qu'est la file d'attente des étiquettes, comment y accéder et quelles actions y sont disponibles.

La file d'attente des étiquettes stocke les étiquettes uniques et les lots que vous avez créés le plus récemment afin que vous puissiez facilement y accéder et les imprimer n'importe où dans l'application.

Pour l'afficher, cliquez sur l'icône File d'attente des étiquettes dans la barre d'outils en haut à droite. 

L'icône imprimante d'étiquettes est encadrée en rouge dans la barre d'outils en haut à droite.

Qu'elle soit ouverte ou non, une notification apparaîtra dans la barre d'outils pour vous indiquer combien d'étiquettes ont été traitées depuis votre dernière visite.

affiche la file d'attente des étiquettes avec les numéros de commande et les actions disponibles

Elle affiche soit les dix demandes les plus récentes, soit les demandes des deux derniers jours, le nombre le plus petit étant retenu. Vos demandes les plus récentes figureront en haut de la liste.

À quoi sert la file d'attente des étiquettes ?

  • Imprimez des étiquettes, des bons de livraison et des listes de prélèvement en utilisant les liens de chaque demande, ou sélectionnez plusieurs demandes et utilisez l'action Imprimer en bloc.

  • Archivez les étiquettes déjà traitées. Cette opération permet de vider la file d'attente.

  • Marquez les étiquettes comme étant imprimées. Cette fonctionnalité est uniquement disponible dans l'ancienne version. Dans la nouvelle version, ShipStation marque automatiquement les étiquettes comme étant imprimées lorsque vous les imprimez.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la création d'étiquettes ou du traitement par lot, la file d'attente des étiquettes fournit un lien direct vers l'écran Détails de la commande de la commande en question et affiche une note correspondant aux échecs.

File d'attente des étiquettes. La notification d'échec du lot est encadrée en rouge, la flèche rouge pointe vers le numéro de commande et le motif de l'échec.

Dans une demande, cliquez sur le lien # Échoué, puis sur les commandes individuelles pour tenter de résoudre les problèmes dans chaque écran de détails des commandes. Lorsque vous avez terminé, fermez ces écrans, puis cliquez sur Réessayer tous les échecs pour réitérer votre demande.