Comment accéder au journal d'activité de la boutique et quels événements y sont enregistrés.
Si vous devez savoir quand les commandes d'une boutique ont été mises à jour ou si votre boutique a rencontré des erreurs d'importation, vous pouvez consulter le journal d'activité de la boutique.
Ce journal contient un historique détaillé de l'activité de mise à jour de chaque boutique et documente également quelques modifications qui peuvent avoir été apportées à la connexion de la boutique elle-même.
Les événements suivants seront consignés dans le journal d'activité d'une boutique.
Événement |
Description de l'événement |
---|---|
Actualisation de la boutique |
ShipStation enregistrera à la fois le début et la fin de chaque importation de commande en boutique et inclura les informations suivantes :
|
Mise à jour des paramètres de la boutique : active |
Si le paramètre Est active ? de la boutique est modifié, ShipStation enregistrera la mise à jour avec la nouvelle valeur. |
Mise à jour des paramètres de la boutique : notifications différées |
Si le paramètre de la boutique Envoyer une notification à la plateforme marchande quand... est modifié, ShipStation enregistrera la mise à jour avec les nouveaux paramètres. |
Mise à jour des paramètres de la boutique : identifiant du produit |
Si le paramètre de la boutique Les produits de cette boutique sont uniquement identifiés par ceci est modifié, ShipStation enregistrera la mise à jour avec la nouvelle valeur. |
Mise à jour des paramètres de la boutique : politique de retours |
Si le paramètre de la boutique Message concernant la politique de retours est modifié, ShipStation enregistrera la mise à jour avec le nouveau message. |