Vue d'ensemble de Rapports et insights

Vue d'ensemble des fonctionnalités de création de rapports disponibles dans ShipStation.

ShipStation fournit plusieurs options de création de rapports qui peuvent vous aider à recueillir les données dont vous avez besoin sur les commandes que vous importez et les expéditions que vous créez dans ShipStation.

Les pages Insights dans ShipStation contiennent des tableaux de bord de reporting qui utilisent des graphiques et des schémas pour vous aider à suivre les tendances de votre entreprise, le volume de vos expéditions et d'autres points de données qui vous aideront à réussir.

L'onglet Informations sur les produits de la barre latérale est sélectionné, et le rapport sur les produits s'affiche sous forme de graphique.

La page Rapports dans Insights fournit des rapports préformatés que vous pouvez afficher directement dans l'application ou exporter au format PDF, CSV, Excel ou fichier texte. Dans Insights, les options de personnalisation des rapports varient en fonction du rapport. Les données des rapports peuvent souvent être filtrées par date, par canal de vente, par transporteur, par compte, par SKU ou à l'aide de plusieurs autres options.

L'onglet Rapports est sélectionné dans la barre latérale et la page Rapports affiche chaque section.

Enfin, à l'aide des options Exporter les commandes et Exporter les expéditions, vous pouvez créer des rapports personnalisés sur les commandes et les expéditions qui comprennent uniquement les données de commande ou d'expédition dont vous avez besoin.

Menu déroulant Autres actions. L'option Exporter les commandes est encadrée.

Résumé des options de reporting

Vous trouverez ci-dessous un résumé des options de reporting dans ShipStation. Cliquez sur les liens pour consulter un article avec tous les détails.

  • Pages Insights : comprennent des tableaux de bord de visualisation pour une vue d'ensemble de votre compte, les opérations commerciales, l'engagement personnalisé, les tendances des ventes, une vue d'ensemble des clients et les points forts des produits.

  • Rapports d'informations : comprend plus de 20 rapports préformatés pour les commandes, les produits, les expéditions, la comptabilité, l'inventaire, les actions Raccourcis clavier et codes-barres et les exportations de données brutes.

  • Rapports de commandes personnalisés : créez des rapports personnalisés en ajoutant uniquement les champs que vous souhaitez exporter (au niveau de la commande ou du produit commandé). Vous pouvez également choisir la séquence dans laquelle les champs apparaissent dans le fichier CSV et les renommer.

  • Rapports d'expédition personnalisés : créez des rapports personnalisés en ajoutant uniquement les champs que vous souhaitez exporter (au niveau de l'expédition ou de l'article expédié). Vous pouvez également choisir la séquence dans laquelle les champs apparaissent dans le fichier CSV et les renommer.

  • Rapports statiques : fichiers CSV exportés à partir de l'onglet Expéditions pour les expéditions et les retours, et à partir de l'onglet Produits pour les produits et l'inventaire. Non personnalisable dans ShipStation.

  • Archives de données : une archive mensuelle compilée par ShipStation pour les commandes, les expéditions et les articles expédiés à partir de votre compte.