Comment utiliser les filtres sur la page Expéditions de ShipStation pour localiser les enregistrements d'expédition ou de traitement qui correspondent aux critères spécifiés.
Les filtres vous permettent d'afficher les enregistrements d'expédition ou de traitement qui correspondent uniquement aux critères sélectionnés. Par exemple, vous pouvez filtrer vos enregistrements d'expédition par boutique, plateforme marchande, transporteur ou lieu d'expédition. Filtrez vos enregistrements de traitement par date d'expédition, pays, notification à la plateforme marchande, notification d'expédition ou fournisseur.
La combinaison de filtres est un moyen puissant de visualiser rapidement les enregistrements que vous devez prioriser ou auxquels vous devez accorder une attention particulière.
Barre de filtre d’expéditions
Barre de filtre des traitements de commande
Filtre de date d'expédition par défaut
Par défaut, les expéditions récentes ont leur filtre Date d'expédition défini sur les 14 derniers jours. En transit, Livré et Exceptions de livraison ont un filtre Date d'expédition défini sur 30 jours.
Le filtre Date d'expédition des traitements récents est défini sur les 8 derniers jours.
Les étapes d'application des filtres sont les mêmes pour les enregistrements d'expédition et les enregistrements de traitement.
Pour les enregistrements d'expédition, ShipStation ajoute automatiquement ces filtres à un affichage personnalisé dans un onglet au-dessus de la barre de filtres. Actuellement, les affichages personnalisés ne sont pas disponibles pour les enregistrements de traitements.
-
Pour supprimer un seul filtre, cliquez sur le filtre et choisissez Supprimer.
-
Pour supprimer tous les filtres, cliquez sur Effacer les filtres (à droite de la barre de filtres).
Vous pouvez enregistrer l'affichage personnalisé pour une utilisation ultérieure. Consultez l'article Affichage d'expédition personnalisé pour en savoir plus.