Dans cet article, nous vous expliquons comment définir une boutique connectée comme « Inactive » afin qu'elle n'importe plus de commandes dans ShipStation.
Même s'il est impossible de supprimer ou de retirer une boutique de ShipStation une fois qu'elle est connectée, vous pouvez la rendre inactive (elle ne sera plus visible, et aucune commande issue de cette boutique ne sera importée).
Voici quelques éléments à garder à l'esprit concernant les boutiques inactives dans ShipStation :
-
Les boutiques inactives sont masquées dans la barre latérale de l'onglet Commandes et dans votre liste de canaux de vente.
-
Les boutiques inactives n'importeront pas les commandes et leurs commandes ne s'afficheront pas dans ShipStation.
-
Les rapports ne contiendront aucune information de commande pour les boutiques inactives. Cependant, vous pouvez toujours réactiver une boutique si vous devez créer des rapports pour les commandes qui ont été importées de cette boutique.
Pour afficher vos boutiques inactives, cochez la case Afficher les boutiques inactives sur la page Configuration de la boutique :
Les boutiques actives affichent une coche verte sous la colonne Actif. Rien ne s'affiche dans cette colonne pour les boutiques inactives.
Pour consulter les commandes, accéder aux informations ou générer des rapports sur les boutiques inactives, vous devez les réactiver. Suivez les étapes 1 à 4 ci-dessus et cochez la case Est active ? dans l'onglet Paramètres de la boutique afin de réactiver la boutique.