Statuts personnalisés

Comment définir des mappages de statut personnalisés pour une boutique et quelles intégrations de canaux de vente prennent en charge les statuts personnalisés.

Lors de l'importation des informations de commande à partir d'un canal de vente ou d'une plateforme marchande, ShipStation utilisera le statut de commande envoyé de la boutique pour déterminer le statut de la commande dans ShipStation. Tous les canaux de vente et toutes les plateformes marchandes ont un ensemble de statuts par défaut qu'ils utilisent pour les commandes, et nous avons conçu nos intégrations en tenant compte de ces statuts.

Conseil

Consultez le guide d'aide aux intégrations pour plus de détails sur chaque canal de vente ou plateforme marchande, y compris le mappage des statuts par défaut que ShipStation utilisera pour les commandes.

Certains canaux de vente vous permettent de créer vos propres statuts personnalisés. Pour que ShipStation puisse utiliser ces statuts personnalisés, ils doivent être mappés dans les paramètres de la boutique. La première section ci-dessous explique comment effectuer le mappage de vos statuts de commande personnalisés. La deuxième section fournit une liste des canaux de vente et des plateformes marchandes qui autorisent les statuts personnalisés.

Mappage des statuts des commandes

Sources de commandes prises en charge