Comment ajuster le flux de travail par défaut pour la création d'étiquettes et définir les identificateurs de produits qui peuvent être utilisés avec Scanner pour vérifier.
ShipStation vous permet de contrôler l'état par défaut de votre bouton Créer une étiquette, de définir les étapes que le mode Quickship ignorera ou non, et de déterminer le fonctionnement du mode Scanner pour vérifier.
Pour accéder aux paramètres du workflow :
Par défaut, le bouton est défini sur Créer + imprimer une étiquette, ce qui vous permet de créer l'étiquette et de lancer l'impression en un seul clic. Si vous l'utilisez conjointement avec le paramètre Imprimante par défaut et ShipStation Connect, un clic créera et imprimera l'étiquette.
Si vous ne souhaitez pas imprimer l'étiquette immédiatement, mais plutôt créer un groupe d'étiquettes et les imprimer ultérieurement, vous pouvez modifier l'état par défaut du bouton sur Créer une étiquette pour éviter d'avoir à faire la sélection à chaque fois dans le menu déroulant du bouton.
Sélectionnez votre action de bouton par défaut : Créer une étiquette ou Créer + imprimer une étiquette.
Et voilà ! Lorsque vous revenez aux onglets Commandes et Expédition, le bouton par défaut permettant de créer des étiquettes devrait être mis à jour.
Les paramètres Quickship vous permettent de déterminer quelles étapes du processus de création et d'impression d'étiquettes seront ignorées lorsque vous serez en mode Quickship. N'oubliez pas que les paramètres Quickship ne seront visibles que si vous avez activé Quickship dans vos options d'affichage.
Les paramètres Quickship vous permettent d'afficher ou d'ignorer les éléments suivants lorsque vous êtes en mode Quickship :
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Avertissements
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Erreurs
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Récapitulatif des coûts
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Statut du lot d’étiquettes
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Aperçu de la boîte de dialogue d’impression
Les options définies ici s'afficheront dans le menu déroulant du mode Quickship afin que chaque utilisateur puisse voir quelles étapes et quelles fenêtres pop-up il doit s'attendre à voir lorsque le mode est activé.
Ce paramètre déterminera les types de codes-barres que la fonctionnalité reconnaît pour vos produits.
Vous pouvez choisir le code UPC, le SKU de l'article ou le SKU de traitement de l'article.
Ces options correspondent aux champs de produit dans ShipStation. Par exemple, pour que la fonction Scanner pour validation reconnaisse un code-barres UPC, le numéro UPC doit être enregistré dans le champ UPC par défaut du produit.
Le SKU de l'article correspond au champ SKU du produit et le SKU de traitement correspond au champ SKU de traitement dans les détails du produit dans ShipStation.
Ce paramètre détermine si vous devez vérifier manuellement une expédition après avoir vérifié tous les produits individuels lors de l'utilisation des flux de travail Scanner pour vérifier ou Scanner pour vérifier et imprimer.
Si vous demandez aux utilisateurs de cliquer sur « Marquer comme vérifié » pour confirmer que tous les articles ont été vérifiés avant de passer à l'étape suivante, vous devrez soit cliquer sur le bouton Marquer comme vérifié, soit utiliser le raccourci clavier (V) pour pouvoir créer ou imprimer des étiquettes après avoir vérifié tous les produits de la commande.
Faire passer automatiquement les utilisateurs à l'étape suivante une fois que tous les articles de la commande sont vérifiés signifie que ShipStation vous amène automatiquement à l'étape suivante du workflow immédiatement après la vérification de tous les articles (auquel cas il est inutile de cliquer sur le bouton Marquer comme vérifié).
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En mode Scanner pour vérifier uniquement, cela signifie que ShipStation se concentre automatiquement sur le champ de recherche pour être prêt immédiatement pour le prochain scan.
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En mode Scanner pour vérifier et imprimer, cela signifie que ShipStation vous demandera automatiquement de configurer et d'imprimer l'étiquette d'expédition une fois que les articles auront été vérifiés.