Comment mettre à jour votre adresse e-mail, changer votre mot de passe et réinitialiser un mot de passe oublié.
La page Mon profil de ShipStation affiche les informations de profil de l'utilisateur auquel vous êtes connecté.
Sur la page Mon profil, vous pouvez mettre à jour le nom complet et l'adresse e-mail de votre compte utilisateur, vous inscrire à l'e-mail de résumé hebdomadaire de ShipStation et modifier le mot de passe de votre compte utilisateur.
Passez en revue les sections ci-dessous pour obtenir des instructions détaillées sur chaque fonction.
Consultez les sections ci-dessous pour plus de détails concernant chaque action que vous pouvez effectuer sur cet écran.
Vous pouvez mettre à jour le nom complet et l'adresse e-mail de votre profil dans la section Informations personnelles. Veuillez noter que vous ne pouvez pas modifier votre nom d'utilisateur une fois qu'un compte d'utilisateur a été ajouté.
De plus, cochez la case pour recevoir un e-mail hebdomadaire de ShipStation à l'adresse de votre profil (ou décochez pour arrêter de le recevoir).
Suivez les étapes ci-après pour modifier le mot de passe de votre profil lorsque vous êtes déjà connecté à votre compte.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter ou n'êtes pas autorisé à utiliser cet écran, consultez la section relative aux mots de passe oubliés ci-dessous ou contactez l'administrateur de votre compte ShipStation.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre profil, vous devez demander à l'un de vos administrateurs de compte de réinitialiser le mot de passe pour vous. Vous pouvez également vous déconnecter et utiliser Vous avez oublié votre mot de passe ? sur l'écran de connexion.
Nom d'utilisateur ou adresse e-mail
S'il existe plusieurs noms d'utilisateur associés à la même adresse e-mail, nous vous recommandons de saisir votre nom d'utilisateur pour vous assurer que ShipStation réinitialise bien le mot de passe pour le bon compte.
Si ce processus ne fonctionne pas de votre côté ou si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe, veuillez contacter le service d'assistance ShipStation pour obtenir de l'aide.
Si vous êtes un administrateur du compte, vous pouvez modifier le mot de passe de n'importe quel utilisateur du compte.
Si l'utilisateur que vous avez mis à jour n'est toujours pas en mesure de se connecter à ShipStation, veuillez demander au titulaire du compte ou à l'administrateur autorisé de contacter l'assistance. Nos agents d'assistance peuvent aider à réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur une fois que certaines informations de compte ont été vérifiées.
Si aucun utilisateur n'est en mesure de se connecter à ShipStation, veuillez le signaler par e-mail.