Rapports d'insights : Produits

Cet article décrit les rapports disponibles dans la section Produits de la page Insights > Rapports de ShipStation.

Les rapports sur les produits compilent les données propres aux produits inclus dans les enregistrements de commande de ShipStation, ou aux produits inclus dans des commandes pour lesquelles des retours ont été traités dans ShipStation.

Les rapports Produits sont mis en relief.

Récapitulatif des demandes d'articles

Le rapport Récapitulatif des demandes d'articles fournira une liste des produits commandés au cours de la période définie, ainsi que le revenu total correspondant. Ce rapport est similaire au rapport Ventes de produits, mais il est possible de filtrer les produits en fonction du statut de la commande.

Filtres obligatoires :

  • Période (date de début et date de fin) dans laquelle s'inscrit la date de la commande

  • Regrouper les produits par

Filtres facultatifs :

  • État de la commande

  • Filtre de commande

Autres options :

  • Trier par

Champ

Qu'est-ce que cela signifie ?

SKU

Si le filtre Regrouper les produits par est défini sur SKU de la plateforme marchande, il s'agit du SKU importé dans ShipStation à partir de la source de la commande.

Si le filtre Regrouper les produits par est défini sur SKU de l'enregistrement de produit ou sur Enregistrement parent, il s'agit du SKU de l'enregistrement de produit stocké dans ShipStation.

Nom de l'élément

Le nom du produit pour l'enregistrement de produit.

Nb de commandes

Nombre de commandes qui incluent l'enregistrement de produit parmi les articles.

Nombre d'articles

Somme des quantités pour l'enregistrement de produit.

Revenu de l'article

Somme des prix étendus pour l'enregistrement de produit.

Ventes de produits

Le rapport Ventes de produits fournira une liste des produits commandés au cours de la période définie, ainsi que le revenu total correspondant. Ce rapport est similaire au rapport Récapitulatif des demandes d'articles, mais il est possible de filtrer les produits en fonction de la boutique.

Filtres obligatoires :

  • Commandé durant la période (date de début et date de fin)

  • Afficher les produits par

Filtres facultatifs :

  • Boutique

Rapport sur les ventes de produits avec annotations numérotées.

Image no

Champ

Qu'est-ce que cela signifie ?

1

StoreName

Le nom de la boutique à partir de laquelle les données des produits de la commande ont été extraites.

Si vous ne sélectionnez pas de boutique à l'aide du filtre facultatif Boutique, le rapport inclura les ventes de produits de toutes les boutiques, groupées par boutique.

2

SKU

Si le filtre Afficher les produits par est défini sur SKU de la plateforme marchande, il s'agit du SKU importé dans ShipStation à partir de la source de la commande.

Si le filtre Afficher les produits par est défini sur SKU de l'enregistrement de produit ou sur Enregistrement parent, il s'agit du SKU de l'enregistrement de produit stocké dans ShipStation.

3

Description

Le nom du produit pour l'enregistrement de produit.

4

Catégorie

La catégorie pour l'enregistrement de produit.

5

Qté vendue

Somme des quantités pour l'enregistrement de produit

6

Ventes totales

Somme des prix étendus pour l'enregistrement de produit

7

Qté vendue (total boutique)

Somme des quantités pour tous les produits de la boutique.

8

Ventes totales (total boutique)

Somme des prix étendus pour tous les produits de la boutique.

Produits retournés

Le rapport Produits retournés fournit une liste des produits qui ont été inclus dans les expéditions de retour créées pour des commandes traitées dans ShipStation. Le rapport comprend également le motif du retour au moment de la création de l'expédition, ainsi que les frais de transporteur pour l'étiquette d'expédition d'origine et l'étiquette de retour.

Filtres obligatoires :

  • Période (date de début et date de fin)

Champ

Qu'est-ce que cela signifie ?

SKU

SKU de l'article pour l'article retourné.

Titre du produit

Nom de l’article pour l'article retourné.

Qté retournée

Quantité pour l'article retourné.

Coût du produit

Prix unitaire pour l'article retourné.

Motif de retour

Motif de retour sélectionné lorsque le retour a été créé par le biais de ShipStation ou du portail de retour à l'image de votre marque.

Expédition sortante

Frais de transporteur pour l'étiquette d'expédition d'origine associée au retour.

Expédition entrante

Frais de transporteur pour l'étiquette d'expédition de retour.

Vendu à

Nom de l'acheteur pour la commande associée au retour.