Méthodes de modification des enregistrements de produits, individuellement ou en bloc (à partir d'un fichier CSV dans ShipStation).
Une fois les enregistrements de produits ajoutés à ShipStation, ils peuvent être mis à jour de l'une des deux manières suivantes :
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Individuellement
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En bloc
Pour mettre à jour un produit existant dans ShipStation, ouvrez l'écran Détails du produit.
Vous pouvez ouvrir l'écran Détails du produit en cliquant sur le SKU du produit dans l'onglet Produits ou en cliquant sur le nom d'un article dans les Détails de la commande.

Sur l'écran Détails du produit, vous pouvez modifier manuellement toutes les informations de l'enregistrement du produit, à l'exception du SKU.
Consultez les explications concernant les détails des produits dans l'article de présentation des produits afin de mieux connaître les options disponibles dans chaque section.
ShipStation propose deux options pour mettre à jour les enregistrements de produits en bloc :
La méthode que vous choisissez dépend de ce que vous devez mettre à jour.
Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez mettre à jour et utilisez les boutons d'action (affichés ci-dessous) pour effectuer les opérations suivantes :

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Attribuer un tag aux produits : les tags d'identification sont utiles pour filtrer ou déclencher des actions automatisées.
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Appliquer un groupe prédéfini (fonctionnalité avancée)
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Classer les produits (fonctionnalité avancée)
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Désactiver les produits : la désactivation des produits bloque leur chargement dans votre grille Produits et l'application de leurs paramètres aux commandes importées.
Ces actions peuvent être appliquées à des enregistrements de produits individuels ou à plusieurs enregistrements de produits à la fois.
Si vous maintenez un fichier CSV de produits basé sur le modèle de fichier CSV de produits de ShipStation, vous pouvez mettre à jour ce fichier et l'importer en vue de modifier plusieurs enregistrements de produits à la fois.
Sinon, pour toujours utiliser la liste de produits la plus récente disponible, vous pouvez exporter votre liste de produits existants de ShipStation à tout moment.
ShipStation affichera un message contextuel pour vous informer du début de l'exportation. Fermez cette fenêtre, et vous pourrez continuer à travailler dans ShipStation pendant le processus d'exportation. ShipStation vous avertira lorsque l'exportation sera terminée.
Cliquez sur le lien Cliquez ici pour afficher l'exportation des produits, et ShipStation téléchargera le fichier CSV à l'emplacement de téléchargement de votre navigateur.

Fermez la fenêtre et continuez à travailler dans ShipStation pendant le processus d'importation en arrière-plan. ShipStation vous avertira lorsque l'importation sera terminée.
Si votre importation échoue, vous recevrez un message indiquant la raison potentielle de cet échec. Consultez l'article de résolution des problèmes liés aux importations de produits afin de connaître les étapes à suivre pour corriger les erreurs que vous pourriez rencontrer.