Deutsche Post Cross-Border

L'intégration de Deutsche Post Cross-Border avec ShipStation offre des services internationaux pour les comptes ShipStation basés en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.

Lorsque vous expédiez à l'international avec Deutsche Post, les déclarations douanières (formulaire CN22) s'impriment automatiquement avec l'étiquette.

Conditions liées à l'intégration de Deutsche Post Cross-Border

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Deutsche Post Cross-Border actif

  • Votre ID client Deutsche Post, votre EKP client et votre secret client

Conditions supplémentaires

Associer un compte Deutsche Post Cross-Border à ShipStation

Comment associer un compte Deutsche Post Cross-Border à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Deutsche Post et cliquez sur Connexion.

    SET_SHP_Carriers_DeutschePostCB_Tile.png
  2. Saisissez l'ID client, l'ID fournisseur, l'EKP client et le secret client de votre compte Deutsche Post.

  3. Cliquez sur Connexion.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Deutsche Post Cross-Border

L'intégration de ShipStation à Deutsche Post Cross-Border prend en charge les fonctionnalités et les services standard suivants :

Expédition nationaleExpédition internationaleDéclarations de douane électroniquesÉtiquettes de retourTarifs estimésAssurance du transporteurSuiviSuivi automatiqueFin de journée (PDF)Marque sur l'étiquetteMessages sur les étiquettesExpédition en plusieurs colisComptes multiples

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Deutsche Post Cross-Border

  • L'annulation d'une étiquette Deutsche Post dans ShipStation n'annule pas l'étiquette auprès du transporteur. Vous ne serez pas facturé(e) par Deutsche Post pour les étiquettes inutilisées. Deutsche Post n'exige donc pas que vous annuliez les étiquettes que vous n'utiliserez pas.

    Vous pouvez toujours annuler l'étiquette dans ShipStation pour revenir au statut En attente d'expédition et créer une nouvelle étiquette.

  • La fonction de suivi automatique de ShipStation ne fonctionne qu'avec les services qui permettent le suivi (Packet Tracked et Packet Plus). Les services Priority et Standard ne permettent pas le suivi.

  • ShipStation imprime le message d'étiquette 1 dans le champ custRef pour les étiquettes Deutsche Post. Les messages d'étiquette 2 et 3 ne sont pas pris en charge pour les étiquettes Deutsche Post.

  • Les services de Deutsche Post disponibles dans ShipStation ne peuvent pas être couverts par l'assurance du transporteur.

  • L'intégration de ShipStation à Deutsche Post Cross-Border ne donne pas accès à la facturation tierce.

Expédition nationaleExpédition internationaleDéclarations de douane électroniquesÉtiquettes de retourTarifs estimésAssurance du transporteurSuiviSuivi automatiqueFin de journée (PDF)Marque sur l'étiquetteMessages sur les étiquettesExpédition en plusieurs colisComptes multiples