Intégrations avec les transporteurs

ShipStation comprend plusieurs transporteurs intégrés, appelés « transporteurs ShipStation », afin que vous puissiez immédiatement créer des étiquettes à tarif réduit. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir et de gérer vos comptes de transporteurs. Il suffit de saisir le moyen de paiement souhaité et toutes vos étiquettes sont payées avec votre solde ShipStation.

Vous pouvez également connecter vos comptes transporteur personnels. Nous appelons ces transporteurs Vos transporteurs puisqu'il s'agit de comptes transporteur qui vous appartiennent et que vous gérez vous-même. ShipStation s'intègre directement à un grand nombre de vos transporteurs, y compris certains des plus grands transporteurs mondiaux (DHL, FedEx, UPS...) ainsi que de nombreux transporteurs nationaux et régionaux. Tous les tarifs négociés avec vos comptes transporteur s'appliqueront aux étiquettes lors de leur création dans ShipStation, et vous serez facturé par le transporteur de la même manière que si vous achetiez des étiquettes sur sa plateforme en ligne.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer

Lorsque vous expédiez avec votre propre compte de transporteur ou à des tarifs négociés, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés en fonction de votre forfait et du pays dans lequel votre compte est enregistré.

  • 🇺🇸 🇨🇦 Pour les comptes enregistrés aux États-Unis et au Canada :

    • Pour les comptes Démarrage à Enterprise, vous devez disposer de l'extension Vos transporteurs avant de pouvoir connecter vos propres comptes de transporteurs. Les frais d'utilisation de vos propres comptes de transporteurs varient en fonction du forfait d'abonnement.

    • Pour les comptes dédiés aux grands volumes d'expédition, l'extension Vos transporteurs est facultative, mais tous les mois, des frais seront facturés sur votre compte pour chaque expédition.

  • Si votre compte est enregistré dans une autre région, chaque expédition créée à l'aide de vos propres comptes de transporteurs (plutôt que des transporteurs intégrés à ShipStation) entraînera des frais qui seront facturés sur votre compte chaque mois pour chaque expédition. Les frais varieront en fonction du forfait d'abonnement de votre compte.

Consultez notre article d'aide sur les frais d'expédition par forfait pour en savoir plus.