ShipStation comprend plusieurs transporteurs intégrés, appelés « transporteurs ShipStation », afin que vous puissiez immédiatement commencer à créer des étiquettes à tarif réduit. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir et de gérer vos comptes transporteur personnels. Il suffit de saisir le moyen de paiement souhaité et toutes vos étiquettes sont payées avec votre solde ShipStation.
Vous pouvez également connecter vos comptes transporteur personnels. Nous appelons ces transporteurs Vos transporteurs puisqu'il s'agit de comptes transporteur qui vous appartiennent et que vous gérez vous-même. ShipStation s'intègre directement à un grand nombre de vos transporteurs, y compris certains des plus grands transporteurs mondiaux (DHL, FedEx, UPS...) ainsi que de nombreux transporteurs nationaux et régionaux. Tous les tarifs négociés avec vos comptes transporteur s'appliqueront aux étiquettes lors de leur création dans ShipStation, et vous serez facturé par le transporteur de la même manière que si vous achetiez des étiquettes sur sa plateforme en ligne.
Consultez notre article de la FAQ intitulé « Comment les expéditions sont-elles calculées ? pour savoir comment consulter le nombre d'expéditions créées au cours d'un cycle de facturation.
Les transporteurs sont spécifiques au pays d'origine du compte
Tandis que certains transporteurs sont disponibles dans tous les pays dans lesquels ShipStation est présent, la plupart des transporteurs sont disponibles dans un pays en particulier.
ShipStation dispose de centres d'aide dans chaque pays dans lequel nous sommes présents. Cela signifie que si vous parcourez un centre d'aide qui n'est pas celui de votre pays, vous ne trouverez pas d'article sur un transporteur que vous souhaitez peut-être utiliser. Pour modifier le centre d'aide auquel vous accédez, cliquez sur l'icône en forme de drapeau dans l'en-tête de la page et sélectionnez votre pays dans la liste.
Dans les sections ci-dessous, vous verrez également une liste des transporteurs disponibles par pays.