Ajouter une boutique Back Market à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Back Market est l'une des premières plateformes marchandes de France de produits électroniques reconditionnés. Back Market est également présent aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Allemagne et dans d'autres pays européens.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte marchand actif et approuvé chez Back Market.
-
Région de l'utilisateur (Europe ou États-Unis).
-
Clé/jeton API de Back Market.
Conditions d'importation de commande :
-
Doit comporter une adresse d'expédition.
Pour connecter votre boutique Back Market à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Back Market et copiez votre clé API.
Retrouvez votre clé API dans votre Back Office > Page d'aide et de support technique.
-
Sélectionnez la tuile Back Market.
-
Sélectionnez la région de votre boutique et collez votre clé API.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
Back Market exige que les vendeurs spécifient des numéros de série ou les IMEI pour les smartphones. À l'heure actuelle, ShipStation ne prend pas en charge cette fonctionnalité pour Back Market. Veuillez gérer cette exigence par l'intermédiaire du backoffice marchand Back Market. Consultez cet article de Back Market : Comment saisir le numéro de série/IMEI pour plus de détails.
-
Back Market approuve uniquement les vendeurs en ligne établis qui proposent des services de réparation.