Back Market

Ajouter une boutique Back Market à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Back Market est l'un des sites français majeurs de produits électroniques remis à neuf. Il est spécialisé dans les téléphones. Outre la France, Back Market dessert les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne et plusieurs autres pays européens. Back Market s'intègre directement avec ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de votre commande à votre compte Back Market.

Important

Nous avons mis à jour notre intégration à Back Market pour prendre en charge la fonctionnalité IMEI de Back Market.

Si vous aviez déjà connecté un compte Back Market, vous ne devriez subir aucune perturbation. Toutefois, si votre compte Back Market affiche une erreur, veuillez suivre ces étapes pour reconfigurer votre boutique dans ShipStation.

Exigences de Back Market

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte marchand actif et approuvé chez Back Market.

  • Région de l'utilisateur (Europe ou États-Unis).

  • Clé/jeton API de Back Market.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse de livraison.

  • Back Market exige que les vendeurs spécifient des numéros de série ou les numéros IMEI pour les smartphones. ShipStation prend en charge cette fonctionnalité avec le champ Remarques internes dans les détails de la commande. Vous trouverez plus d'informations dans la section Détails supplémentaires sur Back Market de l'article.

Connecter une boutique Back Market à ShipStation

Pour connecter votre boutique Back Market à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Back Market et copiez votre clé API.

    Retrouvez votre clé API dans votre Back Office > Page d'aide et de support technique.

  2. Sélectionnez la tuile Back Market.

    Vignette de connexion pour Back Market
  3. Sélectionnez la région de votre boutique et collez votre clé API.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Back Market

L'intégration de ShipStation à Back Market prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration de Back Market

  • Back Market exige que tous les vendeurs spécifient les numéros de série ou les numéros IMEI pour les smartphones. Actuellement, ShipStation prend en charge cette fonctionnalité en envoyant les remarques internes de la commande dans la notification d'expédition à la plateforme marchande. Vous devez saisir manuellement le numéro IMEI dans le champ Remarques internes des Détails de la commande avant de pouvoir l'expédier. Une fois cette commande expédiée, le numéro IMEI s'affichera sur Back Market, comme prévu.

    BackMarket_IMEI_InternalNotes.png
  • Back Market approuve uniquement les vendeurs en ligne établis qui proposent des services de réparation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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