Est-ce que ShipStation importe automatiquement mes commandes dès qu'elles sont finalisées ?

Non, pas immédiatement. Toutefois, la plupart des intégrations de boutiques comprennent un paramètre permettant à ShipStation d'actualiser vos boutiques automatiquement pendant vos absences. Si vous avez activé cette option dans les paramètres de votre boutique, ShipStation interrogera le canal de vente pour prendre en compte les nouvelles commandes si un certain temps s'est écoulé depuis la dernière mise à jour de la boutique.

Cette option se trouve dans l'onglet Paramètres de la boutique de chaque boutique.

Page des paramètres de la boutique, l'option pour mettre à jour régulièrement les boutiques pendant votre absence est encadrée.

Cette option est activée par défaut pour la plupart des boutiques et peut être désactivée si vous ne souhaitez pas que ShipStation importe automatiquement les commandes pour une boutique particulière.

Pour vous assurer de toujours travailler avec les informations de commande les plus récentes dans ShipStation, cliquez sur le bouton d'importation Icône Importer ou icône Actualiser la boutique. Symbole de flèche grise qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, dans un carré noir dans la barre d'outils. Vous pouvez lancer l'importation des commandes pour toutes vos boutiques en même temps ou pour une seule boutique que vous sélectionnez.

Pour le moment, les importations automatiques ne peuvent pas être programmées ni personnalisées.

Mise à jour automatique non disponible pour toutes les boutiques

Si les paramètres de votre boutique n'affichent pas l'option Permettre à ShipStation d'actualiser vos boutiques pendant votre absence, cela signifie que l'option de mise à jour automatique n'est pas disponible pour cette boutique. Utilisez plutôt le bouton d'importation pour importer des commandes.