Non. Vous pouvez toujours configurer la plupart des boutiques pour qu'elles importent automatiquement les commandes, mais ces dernières ne seront pas importées immédiatement après la soumission de la commande. Le paramètre d'importation automatique appellera le canal de vente pour demander des commandes si un certain temps s'est écoulé depuis la dernière mise à jour de la boutique.
L'option Importation automatique se trouve dans l'onglet Paramètres généraux de chaque boutique.
Cette option est activée par défaut pour la plupart des boutiques et peut être désactivée si vous ne souhaitez pas que ShipStation importe automatiquement les commandes pour une boutique particulière.
Pour vous assurer de toujours travailler avec les informations de commande les plus récentes dans ShipStation, cliquez sur le bouton d'importation dans la barre d'outils. Vous pouvez lancer l'importation des commandes pour toutes vos boutiques en même temps ou pour une seule boutique que vous sélectionnez.
Pour le moment, les importations automatiques ne peuvent pas être programmées ni personnalisées.
L'importation automatique n'est pas disponible pour toutes les boutiques
Si les paramètres de votre boutique n'affichent pas l'option Importation automatique, cela signifie que l'option n'est pas disponible pour cette boutique. Utilisez plutôt le bouton d'importation pour importer des commandes.