Vous pouvez consulter le montant facturé par un transporteur pour une étiquette spécifique de plusieurs manières :
-
La colonne Frais du transporteur dans la grille des expéditions.
Si vous ne voyez pas la colonne Frais du transporteur, accédez au menu déroulant Colonnes et cochez la case à côté de Frais du transporteur pour ajouter cette colonne à la grille. ShipStation ajoutant les nouvelles colonnes à la fin de la grille, vous devrez peut-être faire défiler la grille horizontalement pour la voir (vous pouvez faire glisser la colonne pour la déplacer où vous voulez).
-
Détails de l'expédition
Cliquez sur le numéro de l'expédition dans le lien de la grille des expéditions pour ouvrir l'écran Détails de l'expédition.
-
Détails de la commande
Cliquez sur le numéro de commande dans la grille des commandes pour ouvrir l'écran Détails de la commande. Le coût est indiqué sur la carte des détails de l'expédition.
Chaque expédition non traitée par un transporteur ShipStation que vous créez sera assujettie à des frais d'expédition. Ces frais par expédition sont déterminés par votre formule d'abonnement active au moment de l'expédition. Accédez à vos paramètres de paiement et d'abonnement pour consulter la formule d'abonnement dont vous disposez et les frais par expédition correspondants qui s'appliquent. Ces expéditions vous seront facturées à la fin de votre cycle de facturation mensuel. Les « expéditions » incluent les étiquettes de vos transporteurs, les expéditions envoyées aux Services de traitement des commandes externe et les expéditions marquées comme expédiées.
Vous pouvez consulter ces frais en suivant Paramètres > Compte > Paiements et abonnement
, puis en cliquant sur le lien Factures antérieures.
Les étiquettes créées à l'aide des transporteurs ShipStation sont exemptées de ces frais d'expédition.