SEKO Omni-Channel Logistics

Détails sur l'intégration de ShipStation avec SEKO. Cet article explique les conditions de l'intégration, le processus de connexion des comptes, les fonctions disponibles ; il inclut des remarques et des conseils pour la résolution des problèmes.

L'intégration de ShipStation à SEKO Omni-Channel Logistics se concentre sur ses capacités de regroupement des expéditions et de livraison transfrontalières et internationales pour presque tous les pays. Ceci vous permet de créer des envois internationaux sortants destinés à tout pays pris en charge par le réseau de livraison SEKO.

Si vous souhaitez créer un compte SEKO Omni-Channel Logistics, consultez la page des services SEKO Logistics. Vous pouvez également contacter SEKO directement à l'adresse hello@sekologistics.com.

Exigences liées à SEKO

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte SEKO Omni-Channel Logistics actif.

  • Configurez votre compte SEKO Omni-Channel Logistics pour l'intégrer à ShipStation.

    Contactez le représentant de votre compte SEKO pour lancer le processus. Il négociera les tarifs, un contrat de niveau de service et bien plus avant de configurer votre compte pour une utilisation avec ShipStation.

  • Nom d'utilisateur et clé API de votre compte SEKO

    Vous devez contacter SEKO Omni-Channel Logistics et leur demander de configurer votre compte pour ShipStation. Ils vous fourniront le nom d'utilisateur et la clé API nécessaires pour connecter votre compte.

L'engagement entre un fournisseur et un client qui définit le service devant être fourni, la manière dont le service sera mesuré et les recours ou pénalités (le cas échéant) susceptibles de survenir en cas d'échec, de modification ou de non-respect du service.

Connecter un compte SEKO Omni-Channel Logistics à ShipStation

Pour connecter votre compte SEKO Omni-Channel Logistics à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette SEKO Omni-Channel Logistics et cliquez sur Connecter.

    Logo de Seko sur la vignette avec le bouton qui indique « Connexion ».
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre clé API SEKO Omni-Channel Logistics, puis choisissez un pseudo ShipStation pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.

  3. Cliquez sur Connexion.

Fonctionnalités disponibles pour SEKO Omni-Channel Logistics

L'intégration de ShipStation à SEKO Omni-Channel Logistics prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition sur le territoire national.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition à l'international.

ShipStation enverra les informations douanières internationales par voie électronique au transporteur.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition sur le territoire national.

ShipStation affichera le tarif estimé de l'expédition pour le transporteur en fonction des informations du compte connecté et des détails de l'expédition.

Une assurance transporteur supplémentaire peut être achetée dans ShipStation.

Les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur comprennent un numéro de suivi qui peut être utilisé pour voir le statut de l'expédition sur le site de suivi du transporteur. Le suivi n'est pas disponible pour tous les services d'expédition.

Lorsque le suivi est disponible, ShipStation suivra automatiquement le statut de l'expédition et mettra à jour ce statut dans l'onglet Expéditions. Cette fonction active d'autres fonctionnalités avancées de ShipStation comme les notifications différées et la page de suivi du colis personnalisée avec l'identité graphique de la marque.

ShipStation peut exécuter un processus Fin de journée pour le transporteur et envoyer les informations d'expédition par voie électronique. Le processus Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et du compte que vous détenez. Un fichier imprimable peut être disponible ou non, voir Fin de journée (PDF).

ShipStation peut exécuter un processus Fin de journée pour le transporteur et créer un fichier PDF Fin de journée qui peut ensuite être imprimé et fourni au transporteur. Le processus Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et du compte que vous détenez. Ce fichier peut être soumis par voie électronique ou non, voir Fin de journée (électronique).

ShipStation peut imprimer le logo de la boutique sur les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur. La personnalisation de l'étiquette avec l'identité visuelle de votre marque n'est pas disponible pour tous les services d'expédition.

ShipStation peut automatiquement inclure les informations qui seront affichées sur l'étiquette sous forme de message. Les messages d'étiquette ne sont pas disponibles pour tous les services d'expédition.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des expéditions en plusieurs colis, dans lesquelles plusieurs colis sont reliés au même enregistrement d'expédition, sous un numéro de suivi principal.

Vous pouvez connecter ce transporteur plusieurs fois avec ShipStation si vous avez plusieurs comptes. Vous pourrez ensuite choisir quel compte sera utilisé pour créer chaque expédition.

Détails supplémentaires concernant l'intégration de SEKO Omni-Channel Logistics

  • ShipStation ne prend pas en charge OmniReturns par SEKO Omni-Channel Logistics. Tout retour créé par le biais d'OmniReturns doit être géré directement avec SEKO Omni-Channel Logistics.

  • ShipStation ne prend pas en charge le suivi Monetized Branded par SEKO Omni-Channel Logistics. Lorsque vous envoyez des informations de suivi à vos clients, ShipStation utilise la page de suivi par défaut pour SEKO Omni-Channel Logistics.

  • Les enlèvements doivent être programmés directement auprès de SEKO. Vous pouvez contacter SEKO pour planifier l'enlèvement par téléphone au 866-268-5263.

  • SEKO Omni-Channel Logistics exige que vous signaliez tous les envois à partir du portail SEKO avant l'enlèvement.

L'engagement entre un fournisseur et un client qui définit le service devant être fourni, la manière dont le service sera mesuré et les recours ou pénalités (le cas échéant) susceptibles de survenir en cas d'échec, de modification ou de non-respect du service.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition sur le territoire national.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition à l'international.

ShipStation enverra les informations douanières internationales par voie électronique au transporteur.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition sur le territoire national.

ShipStation affichera le tarif estimé de l'expédition pour le transporteur en fonction des informations du compte connecté et des détails de l'expédition.

Une assurance transporteur supplémentaire peut être achetée dans ShipStation.

Les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur comprennent un numéro de suivi qui peut être utilisé pour voir le statut de l'expédition sur le site de suivi du transporteur. Le suivi n'est pas disponible pour tous les services d'expédition.

Lorsque le suivi est disponible, ShipStation suivra automatiquement le statut de l'expédition et mettra à jour ce statut dans l'onglet Expéditions. Cette fonction active d'autres fonctionnalités avancées de ShipStation comme les notifications différées et la page de suivi du colis personnalisée avec l'identité graphique de la marque.

ShipStation peut exécuter un processus Fin de journée pour le transporteur et envoyer les informations d'expédition par voie électronique. Le processus Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et du compte que vous détenez. Un fichier imprimable peut être disponible ou non, voir Fin de journée (PDF).

ShipStation peut exécuter un processus Fin de journée pour le transporteur et créer un fichier PDF Fin de journée qui peut ensuite être imprimé et fourni au transporteur. Le processus Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et du compte que vous détenez. Ce fichier peut être soumis par voie électronique ou non, voir Fin de journée (électronique).

ShipStation peut imprimer le logo de la boutique sur les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur. La personnalisation de l'étiquette avec l'identité visuelle de votre marque n'est pas disponible pour tous les services d'expédition.

ShipStation peut automatiquement inclure les informations qui seront affichées sur l'étiquette sous forme de message. Les messages d'étiquette ne sont pas disponibles pour tous les services d'expédition.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des expéditions en plusieurs colis, dans lesquelles plusieurs colis sont reliés au même enregistrement d'expédition, sous un numéro de suivi principal.

Vous pouvez connecter ce transporteur plusieurs fois avec ShipStation si vous avez plusieurs comptes. Vous pourrez ensuite choisir quel compte sera utilisé pour créer chaque expédition.