Détails sur l'intégration de ShipStation avec SEKO. Cet article explique les conditions de l'intégration, le processus de connexion des comptes, les fonctions disponibles ; il inclut des remarques et des conseils pour la résolution des problèmes.
L'intégration de ShipStation à SEKO Omni-Channel Logistics se concentre sur ses capacités de regroupement des expéditions et de livraison transfrontalières et internationales pour presque tous les pays. Ceci vous permet de créer des envois internationaux sortants destinés à tout pays pris en charge par le réseau de livraison SEKO.
Si vous souhaitez créer un compte SEKO Omni-Channel Logistics, consultez la page des services SEKO Logistics. Vous pouvez également contacter SEKO directement à l'adresse hello@sekologistics.com.
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte SEKO Omni-Channel Logistics actif.
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Configurez votre compte SEKO Omni-Channel Logistics pour l'intégrer à ShipStation.
Contactez le représentant de votre compte SEKO pour lancer le processus. Il négociera les tarifs, un contrat de niveau de service et bien plus avant de configurer votre compte pour une utilisation avec ShipStation.
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Nom d'utilisateur et clé API de votre compte SEKO
Vous devez contacter SEKO Omni-Channel Logistics et leur demander de configurer votre compte pour ShipStation. Ils vous fourniront le nom d'utilisateur et la clé API nécessaires pour connecter votre compte.
Pour connecter votre compte SEKO Omni-Channel Logistics à ShipStation :
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Sélectionnez la vignette SEKO Omni-Channel Logistics et cliquez sur Connecter.
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Saisissez votre nom d'utilisateur et votre clé API SEKO Omni-Channel Logistics, puis choisissez un pseudo ShipStation pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.
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Cliquez sur Connexion.
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ShipStation ne prend pas en charge OmniReturns par SEKO Omni-Channel Logistics. Tout retour créé par le biais d'OmniReturns doit être géré directement avec SEKO Omni-Channel Logistics.
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ShipStation ne prend pas en charge le suivi Monetized Branded par SEKO Omni-Channel Logistics. Lorsque vous envoyez des informations de suivi à vos clients, ShipStation utilise la page de suivi par défaut pour SEKO Omni-Channel Logistics.
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Les enlèvements doivent être programmés directement auprès de SEKO. Vous pouvez contacter SEKO pour planifier l'enlèvement par téléphone au 866-268-5263.
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SEKO Omni-Channel Logistics exige que vous signaliez tous les envois à partir du portail SEKO avant l'enlèvement.