Neto by Maropost

Présente les conditions et exigences, explique comment procéder à la connexion et décrit les fonctionnalités disponibles pour une boutique Neto by Maropost.

Neto by Maropost est une plateforme e-commerce australienne de premier plan. En plus de proposer une boutique en ligne, les solutions de Maropost incluent plusieurs intégrations de plateformes marchandes et la gestion des stocks et des entrepôts. Connectez ShipStation à Neto by Maropost et profitez de fonctionnalités de personnalisation de marque et d'expédition automatisées.

Commencez dès aujourd'hui avec un essai gratuit de Neto by Maropost !

Conditions liées à l'intégration avec Neto by Maropost

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte de boutique Neto/Maropost actif.

  • Nom de domaine/adresse URL complet de la boutique Maropost.

    (Exemple : https://www.VotreSiteNeto.com.au/do/WS/NetoAPI)

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Neto by Maropost

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse de livraison.

Associer une boutique Neto by Maropost à ShipStation

Pour associer votre boutique Neto by Maropost à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Neto by Maropost.

    netomaropost_tile.png
  2. Saisissez votre domaine Neto by Maropost

    SET_SC_Neto_Connect_Store_MRK.png
  3. Cliquez sur Connexion. Vous accéderez à l'écran de connexion de votre boutique Neto by Maropost.

  4. Saisissez votre nom d'utilisateur Neto by Maropost dans le champ Nom d'utilisateur.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration Neto by Maropost

L'intégration de ShipStation à Neto prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Informations supplémentaires concernant l'intégration Neto by Maropost

  • Neto by Maropost limite à 500 le nombre d'appels API par minute et par clé API.

    À l'heure actuelle, il n'est pas possible d'augmenter le nombre de demandes avant de limiter les taux.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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