Liftoff

Fournit des informations sur l'intégration de Liftoff à ShipStation ainsi que des liens vers des ressources pertinentes.

Liftoff est une application e-commerce SaaS (logiciel en tant que service) qui propose aux entreprises des services de commerce électronique, des magasins d'entreprise, la gestion des actifs numériques, le « web to print », la gestion des stocks et la prise en charge des API. L'application Liftoff peut être utilisée pour n'importe quelle vente en ligne, mais elle est particulièrement adaptée aux secteurs de l'impression, du marketing et des produits promotionnels.

Vous souhaitez créer un compte Liftoff ? Commencez votre essai de 15 jours avec Liftoff.

Conditions liées à l'intégration de Liftoff

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Liftoff actif.

  • L'URL de base de votre site Liftoff.

  • La clé API attribuée aux utilisateurs disposant d'un accès administratif.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse de livraison.

Associer une boutique Liftoff à ShipStation

Pour associer votre boutique Liftoff à ShipStation :

  1. Ouvrez un onglet ou une fenêtre de navigateur et connectez-vous à votre compte Liftoff.

  2. Sélectionnez la vignette Boutique personnalisée.

    Vignette de connexion Boutique personnalisée ShipStation
  3. Saisissez https://liftoff.shop/handlers/shipstation.ashx dans la zone URL de la page XML personnalisée. Cette valeur sera toujours la même, quelle que soit votre boutique.

  4. Saisissez le code de votre site Liftoff dans la zone Nom d'utilisateur.

    Si l'URL de base de votre site est mias.liftoff.shop, MIAS est votre code. Pour vérifier le code, accédez à All Accounts (Tous les comptes) dans Liftoff et recherchez la colonne CODE dans la liste des comptes. Vous aurez ainsi l'assurance de référencer la valeur de code appropriée.

  5. Utilisez la clé API attribuée à tout utilisateur disposant d'un accès administratif dans Liftoff dans la zone Mot de passe.

    Vous trouverez la clé API en modifiant les utilisateurs abonnés de Liftoff. Si vous ne voyez pas de clé API pour cet utilisateur, cliquez sur Create an API Key (Créer une clé API), puis sur Save (Enregistrer).

    Liftoff_API_Key.png

    Changer les clés API dans Liftoff

    Si vous changez la clé API dans Liftoff, vous devez reconfigurer votre boutique avec la nouvelle clé dans ShipStation afin que votre connexion active ne soit pas interrompue.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.