Oui ! Vous pouvez ajouter une assurance à vos expéditions en sélectionnant l'une des options du menu Assurance avant de créer l'étiquette.
Si la commande que vous expédiez dépasse la valeur par défaut couverte par l'assurance pour le service que vous sélectionnez, l'ajout d'une assurance vous permettra de vous protéger si l'expédition est perdue ou endommagée pendant le transport.
ShipStation propose les options suivantes pour ajouter une assurance aux expéditions :
-
Assurance du transporteur : cette option ajoutera l'assurance du transporteur à votre colis si la valeur de l'expédition dépasse la valeur par défaut couverte par l'assurance pour la classe de service sélectionnée.
-
Autre : utilisez cette option pour indiquer dans ShipStation que vous avez contracté une assurance pour cette expédition auprès d'un fournisseur d'assurance tiers.
Consultez notre article Ajouter une assurance aux expéditions pour en savoir plus sur l'ajout d'une assurance à vos expéditions ainsi que notre article Comment déposer une réclamation concernant une assurance ? article d'aide expliquant comment déposer une réclamation.