Comment personnaliser mes bons de livraison ?

Foire aux questions sur la personnalisation des bons de livraison dans ShipStation. Comprend des exemples de HTML pour plusieurs personnalisations courantes.

Pour personnaliser vos bons de livraison au-delà des possibilités offertes dans les options liées aux documents, vous devez utiliser l'éditeur HTML de modèles de bons de livraison.

Les articles d'aide de la section FAQ sur la personnalisation des bons de livraison fournissent des conseils sur les méthodes courantes de personnalisation de vos bons de livraison. Ils incluent des exemples de code HTML et CSS suggérés pour vous aider à réaliser chaque tâche. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre centre d'aide, rejoignez notre forum dédié aux utilisateurs et publiez-y votre question. Ajoutez le tag Modèles personnalisés à votre publication afin que celle-ci puisse être associée à d'autres discussions connexes.

Forfait nécessaire

Vous devez être abonné à un forfait Accélérer ou supérieur pour pouvoir créer et modifier des modèles de bon de livraison. 

Si vous souhaitez apporter des modifications à vos modèles, accédez aux Paramètres du compte et sélectionnez Modèles >> Bons de livraison dans la barre latérale gauche.

Barre latérale des paramètres : liste déroulante des modèles. L'option « Bons de livraison » est encadrée en rouge.

À cet emplacement de la plateforme, vous pouvez modifier un modèle existant, le copier ou créer un nouveau modèle de bon de livraison (un modèle vierge sans code modifiable préexistant).

Vous pouvez ensuite commencer à modifier le HTML et le CSS dans l'éditeur de modèle de bon de livraison. Voici une liste de plusieurs options de personnalisation courantes pour les bons de livraison (cliquez sur les liens pour voir les instructions) :