Comment identifier les commandes Shopify en fonction du statut de la fraude.
Oui. L'un des trois champs personnalisés de ShipStation peut être mappé pour accepter les tags de commande ou l'analyse du risque de fraude.
Pour importer les tags de commande Shopify ou l'analyse du risque de fraude :
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Cliquez sur Modifier les détails de la boutique en regard de votre boutique Shopify.
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Cliquez sur le bouton Modifier les paramètres Shopify.
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Sélectionnez l'option Tags de commande ou Risque de fraude dans le menu déroulant Champ personnalisé de la section Mappages de champs personnalisés.
Une fois cette option activée, ShipStation ajoutera les tags de commande Shopify ou l'analyse de fraude au champ personnalisé choisi lorsque ces informations seront disponibles pour la commande.
Vous pouvez utiliser les informations des champs personnalisés pour filtrer les commandes ou comme critères des règles d'automatisation pour attribuer un tag à la commande, la mettre en attente pour un examen plus en détail ou effectuer toute autre action automatique.
Autres champs de Shopify
ShipStation peut mapper plusieurs autres champs de Shopify à des champs personnalisés. Consultez le guide d'intégration de Shopify pour savoir quels types de données vous pouvez mapper aux champs personnalisés 1 à 3 dans ShipStation.