Puis-je importer les étiquettes de commande et l'analyse du risque de fraude de Shopify ?

Comment identifier les commandes Shopify en fonction du statut de la fraude.

Oui. L'un des trois champs personnalisés de ShipStation peut être mappé pour accepter les étiquettes de commande ou l'analyse du risque de fraude.

Pour importer les étiquettes de commande Shopify ou l'analyse du risque de fraude :

  1. Cliquez sur Modifier près de votre boutique Shopify.

  2. Sélectionnez l'option Étiquettes de commande ou Risque de fraude dans le menu déroulant Champ personnalisé de la section Mappages de champs personnalisés.

    SET_STORE_Shopify_FraudTagMapping_MRK.png

Une fois cette option activée, ShipStation ajoutera les étiquettes de commande Shopify ou l'analyse de fraude au champ personnalisé choisi lorsque ces informations seront disponibles pour la commande.

Vous pouvez utiliser les informations des champs personnalisés pour filtrer les commandes ou comme critères des règles d'automatisation pour étiqueter la commande, la mettre en attente pour un examen plus en détail ou effectuer toute autre action automatique.

Autres champs de Shopify

ShipStation peut mapper plusieurs autres champs de Shopify aux champs personnalisés de ShipStation. Consultez la liste des fonctionnalités disponibles de Shopify pour savoir quels types de données vous pouvez mapper aux champs personnalisés 1 à 3 dans ShipStation.