Puis-je utiliser mes propres tarifs chez le transporteur ?

Cet article explique comment et quand les tarifs négociés avec votre transporteur apparaissent dans ShipStation.

Oui. Une fois que vous avez connecté votre transporteur personnel, tout tarif négocié avec lui apparaîtra automatiquement comme tarif dans ShipStation.

Pour les comptes FedEx dont les tarifs ont été négociés, ces derniers apparaîtront uniquement après la création de la première étiquette dans ShipStation.

Pour les comptes UPS, vous devez d'abord activer les tarifs négociés dans ShipStation. Suivez Paramètres > Expédition > Transporteurs. Cliquez sur le menu Actions et choisissez Paramètres du transporteur. Cochez l'option Activer les tarifs négociés et saisissez les détails de votre dernière facture qui vous sont demandés. Ensuite, cliquez sur Confirmer.

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Facture UPS requise pour activer les tarifs négociés dans ShipStation :

  • Pour activer les tarifs négociés pour UPS, vous devez avoir une facture pour ce compte UPS.

  • Si vous n'en avez pas encore, ShipStation affichera le tarif standard. Toutefois, quel que soit le tarif affiché par ShipStation, UPS vous facturera le tarif que vous avez convenu. Une fois que vous avez reçu une facture UPS, activez les tarifs négociés dans ShipStation et saisissez les détails de votre facture. ShipStation affichera alors les tarifs négociés pour votre compte.

  • Si vous avez négocié de nouveaux tarifs pour le contrat que vous avez passé avec UPS, vous devez saisir à nouveau les détails de votre facture (suivez les étapes ci-dessus) pour que ShipStation affiche ces nouveaux tarifs.

Frais par expédition de ShipStation

Toutes les expéditions créées qui n'utilisent pas les transporteurs ShipStation entraîneront des frais supplémentaires qui figureront sur votre facture mensuelle ShipStation. Dans ce cas, le terme « expédition » englobe toute étiquette, tout traitement ou toute commande marquée comme expédiée.