Puis-je utiliser mes propres tarifs chez le transporteur ?

Cet article explique comment et quand les tarifs négociés avec votre transporteur apparaissent dans ShipStation.

Oui. Dans la plupart des cas, tout tarif négocié avec votre transporteur apparaîtra automatiquement comme tarif dans ShipStation.

Pour les comptes FedEx dont les tarifs ont été négociés, ces derniers apparaîtront uniquement après la création de la première étiquette dans ShipStation.

Pour les comptes UPS, vous devez d'abord activer les tarifs négociés dans ShipStation. Suivez Paramètres > Expédition > Transporteurs et traitement. Cliquez sur Paramètres, puis cochez l'option Activer les tarifs négociés et saisissez les détails de votre dernière facture qui vous sont demandés. Ensuite, cliquez sur Confirmer.

SET_CandF_UPS-Settings_NegRatesFields_MRK.png

Factures UPS

  • Pour activer les tarifs négociés pour UPS, vous devez avoir une facture pour ce compte UPS.

  • Si vous n'en avez pas encore, ShipStation affichera le tarif standard. Toutefois, quel que soit le tarif affiché par ShipStation, UPS vous facturera le tarif que vous avez convenu. Une fois que vous avez reçu une facture UPS, activez les tarifs négociés dans ShipStation et saisissez les détails de votre facture. ShipStation affichera alors les tarifs négociés pour votre compte.