Comment contrôler la position des étiquettes intégrées ?

Les étiquettes intégrées sont des étiquettes imprimées avec le bon de livraison sur la même feuille. Si vous utilisez des étiquettes intégrées avec le format Étiquette 220 × 280 mm avec bon de livraison (voir illustration ci-dessous), ShipStation imprime l'étiquette sur la partie supérieure de la page.

Configuration de l'impression d'une étiquette, formats d'étiquette possibles. Format 8.5" × 11" sélectionné. L'aperçu présente les étiquettes au format paysage.

Cependant, si vous envoyez plusieurs colis pour une même commande (expédition à plusieurs colis), toutes les étiquettes associées à la commande seront imprimées en premier.

Le bon de livraison peut ainsi se retrouver sur la dernière page et pas être imprimé de manière intégrée.

Disposition d'impression intégrée de deux étiquettes 100 × 150 mm (4 × 6 po) sur une page et du bon de livraison sur la deuxième page.

Toutefois, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance et lui demander de configurer votre compte de façon à ce que l'étiquette soit toujours imprimée en haut de la page.

Une fois que nous aurons activé la fonctionnalité labeltop (étiquette en haut) pour vous, ShipStation imprimera toujours votre étiquette sur la partie supérieure de la page et le bon de livraison en bas. L'étiquette finale sera alors imprimée sur la même feuille que le bon de livraison pour la commande en question.

Disposition d'impression avec étiquettes imprimées en haut de la page et bon de livraison au bas de la page.

Veuillez contacter l'assistance ShipStation si vous souhaitez que cette option soit activée pour votre compte.

Étiquettes intégréesExpédition à plusieurs colis